| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
garchaos frontpage mioche

|
graphique design , Posté le: 09-04-2007 13:56 |
|
|
voila je viens de fini la derniere version de mon site
- L'adresse est : http://graphiquedesign.free.fr [http://graphiquedesign.free.fr]
C'est un site web pour créer des créations graphiques avatars bannieres signature ...
Mais aussi pour créer des sites internet.
VOila pouvez vous me dire comment vous le trouver et est ce que il y aurai des chose a ameliorer ... |
|
|
selbaid dreamweaver mioche

|
graphique design , Posté le: 09-04-2007 19:26 |
|
|
Euh... j'ai plusieurs remarques :
- A quoi sert la "page d'accueil"?? Elle est partie tellement vite que je n'ai rien vu, à part qu'elle était longue à charger
- A chaque lien vers ton site (recrutement...), la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre; ce n'est pas utile si le menu est accessible depuis chaque page.
- Le texte blanc m'apparaît sur un fond blanc dans chaque page, est-ce dû à mon navigateur?? (j'ai Opera)
- Enfin, une remarque positive : j'aime tes créations ^^ (par contre, dans ta galerie, parfois les images dépassent tes fonds d'écrans par exemples)
J'espère t'avoir aidé (et pas avoir été trop méchante ) |
|
|

|
graphique design , Posté le: 09-04-2007 20:59 |
|
|
Alors
- La premiere page est juste une intro qui dit bienvenue pas tres utile je crois que je vais l'enlever.
Ensuite pour les liens je suis obliger des les faire ouvrir dans une autre fenetres car il sont dans une iframe(une autre page) et donc sînon il souvrirai que dans la partit ou il y a le carre des liens (je sais pas si tu as compris se que je voulais dire).
Pour le texte blanc sur fond blanc non il y a und fond dans les ton foncé je ne sais pas pourqu'oi toi il ne s'affiche pas
Et voila merci pour tes remarque sa me dit ce qu'il y a a ameliorer |
|
|

|
graphique design , Posté le: 09-04-2007 21:23 |
|
|
| Voila je viens de demander a une perssone de quel couleurs voyai til le fond et il ma dit blanc aussi de quoi peu venir se probleme |
|
|

|
graphique design , Posté le: 10-04-2007 12:47 |
|
|
Ah ok, j'ai bien compris pour les iframes, mais c'est un peu dommage quand même
Le fond blanc vient peut-être du fait que dans ton css, la partie corps n'a pas de fond ? Enfin moi je vois ça :
| Code: |
#corps
{
margin: 0px;
margin-left: 174px;
margin-right: 0px;
text-align: justify;
} |
|
|
|

|
graphique design , Posté le: 10-04-2007 19:20 |
|
|
dac je vais essayer de voire sa merci
la j'ai modifier tu pourai me dire siu sa marche |
|
|

|
graphique design , Posté le: 11-04-2007 17:54 |
|
|
| je vois le fond, mais il y a un décalage (à droite du menu) j'ai essayé avec Mozilla et Opera. |
|
|

|
graphique design , Posté le: 11-04-2007 18:28 |
|
|
| uui jai essayer avec mozilla aussi et jai vu le decallage mai exploreur ne le fait pas pffffff |
|
|

|
graphique design , Posté le: 12-04-2007 11:44 |
|
|
c'est pas cool mais en même temps, IE est pas fantastique, la moitié des gens utilisent un autre navigateur, tu va devoir chercher d'où vient le problème  |
|
|

|
graphique design , Posté le: 12-04-2007 17:36 |
|
|
| ah zut koment je vais faire snif |
|
|
Athena_pallas frontpage mioche

|
Pas vu de décallage , Posté le: 17-04-2007 5:33 |
|
|
Salut,
En ce qui me concerne (Firefox), je n'ai pas vu le décallage.
Par contre, il faut absolument enlever cette animation Flash à l'entrée ! Et si tu pouvais virer les pubs qui clignotent en tout sens, ce ne serait pas du luxe non plus. Bon, évidemment, ça fait des rentrées mais ce n'est pas vraiment cohérent avec le message de création de sites web professionnels
Pourquoi indiques-tu "forum de création graphique et de webmasering." ? J'ai pas vu de forum?
La couleur du rollover, noir sur fond brun, n'est pas heureuse.
Et je pense qu'il faudrait revoir l'orthographe ainsi que la formulation des textes.
Bonne continuation, pour ce qui est du graphisme, tu as du talent ! |
|
|

|
graphique design , Posté le: 17-04-2007 13:05 |
|
|
c'est bon pour le décalage, maintenant c'est la pub qui empiète un peu sur le texte Et parfois du texte noir sur le fond marron foncé (comme pour la demande de création de site web), c'est pas génial
Sinon, ton animation flash sur la page d'accueil est sympa, mais il y a une faute dedans si je me souviens bien ("touS les genres" et pas "touT les genres"), mais... pour les moteurs de recherche, tu pense que c'est vraiment bien??  |
|
|

|
graphique design , Posté le: 17-04-2007 15:59 |
|
|
Alors reprenons :
- Alors pour le décalage c'est bon en faite il falait recoder une feuille CSS que pour firfox.
- Pour la pub l'orthographe et le texte noir oui justement je vais revérifier toutes mes pages avec les deux navigateurs. ( pour l'orthographe j'aurai besoin d'aides)
- Tu trouve que l'annimation a l'entrée ne va pas Athena_pallas ?
- C'est vrai que les pubs sa gache un peu je fais surement enlever celle de la premiére page
- Pour La couleur du rollover, je ne croi pas que sa vient du site moi je ne
l'ai pas changé c'est celle de ton ordinateur non
- Pour le forum justement j'ai fait une demande sur le site du zero car la mon site st mort alors je recrute mais le forum est en ligne mais pas encors accesibles je recrute juste des perssones ...
voila en tout cas merci cela me permet de modifier mos site pour qu'il convienne mieu au personnes |
|
|
|