créer un site


Doit-on s'inscrire a l'URSAFF pour de la pub sur mon site ?

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Doit-on s'inscrire a l'URSAFF pour de la pub sur mon site ?    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fefe69
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDoit-on s'inscrire a l'URSAFF pour de la pub sur mon site ? , Posté le: 12-05-2007 13:40

Bonjour a tous,

je suis étudiant et je suis en train de faire un site web, je voudrais me faire un peu d'argent de poche.

Je voudrais savoir s'il faut s'inscrire quelque part pour mettre de la pub son site. Si on doit faire une déclaration a l'URSAFF ou autre part.

Merci


PS: Je ne souhaite pas devenir multimillionnaire mais 10€ par mois serait deja pas mal. ESt-ce qu'on doit se faire référence pour 10-20€ par mois?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageDoit-on s'inscrire a l'URSAFF pour de la pub sur mon site ? , Posté le: 12-05-2007 20:26

légalement oui dès le premier €, mais dans les fais, à moins de 300€/mois ce n'est pas jouable, donc pour 10€ vous pouvez y aller...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Doit-on s'inscrire a l'URSAFF pour de la pub sur mon site ?    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales