créer un site


min Tout 1° Site web

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:min Tout 1° Site web    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheTiTom
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemin Tout 1° Site web , Posté le: 20-05-2007 8:09

Bonjours,
Bon, Bah, Voila, j'aimerais crée un site web,
et j'ai une petite question,
avoir un nom de Domaine c'est T-il payant ... ?
Où pouvons-nous en Trouvé un Gratuitement ?


Merci de me rep ...
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagemin Tout 1° Site web , Posté le: 04-08-2009 11:52

Généralement un nom de domaine c'est payant.
Mais il y a des noms de domaines qui sont offert avec l'hébergement.
Walkomedia
html mioche
html mioche
Messagemin Tout 1° Site web , Posté le: 29-04-2010 8:25

Les noms de domaines sont normalement payant sauf dans le cas où tu prends un hébergeur gratuit : le nom est quasiment tout le temps compris.

Le seul inconvénient sera que le nom sera composé genre : www.site.coucou.com ce qui n'est pas bien contraignant ...
salemioche
salemioche
salemioche
Messagemin Tout 1° Site web , Posté le: 29-04-2010 8:29

au contraire, c'est une grave erreur de faire ca, car pour économiser 10€/an, vous n'etes proprietaire de rien, si le service ferme, il ne vous reste plus rien, tout ce que vous aviez pu mettre en place, capitaliser sur le nom, le référencement, hop... poubelle
Walkomedia
html mioche
html mioche
Messagemin Tout 1° Site web , Posté le: 29-04-2010 8:48

bien sûr, ça dépend de l'importance de son site web. Si c'est uniquement pour faire son premier site, je ne pense pas que des frais d'hébergements soient nécessaires.

C'est uniquement pour se faire la main et comprendre un peu la tenue d'un site, ensuite, il faut envisager de porter son site sur des hébergements payants.
Mais pour un premier site de base, je ne vois pas d'inconvénients.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:min Tout 1° Site web    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales