créer un site


DNS hébergement gratuit . com

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:DNS hébergement gratuit . com    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDNS hébergement gratuit . com , Posté le: 24-05-2007 8:04

Est-ce que vous pourriez m'aider car je suis sur ce registrar mais je n'arrive pas a creer mon site en insérant l'IP de mon serveur (hebergemen-gratuit.com)

Est ce que quelqu'un aurait un tit conseil pour m'aider???

Merci d'avance
salemioche
salemioche
salemioche
MessageDNS hébergement gratuit . com , Posté le: 24-05-2007 8:07

pour hebergement gratuit, vous devez mettre leur serveurs DNS chez votre registrar, de quel registrar s'agit il ?
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageDNS hébergement gratuit . com , Posté le: 04-08-2009 11:50

D'abord tu doit donner les serveurs DNS de l'hébergeur à celui qui t'a vendu le nom de domaine ensuite tu rentre sur le panneaux de gestion de ton site et tu ajoute le nom de domaine que tu as créer pour qu'il l'intègrent dans leurs système.
Et puis il faut attendre un peu pour la mise à jour du DNS.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:DNS hébergement gratuit . com    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales