créer un site


Ouvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !!

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Ouvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !!    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
picrate
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageOuvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !! , Posté le: 23-12-2004 13:56

Il existe un système d'affiliation dit en marque blanche, c'est à dire que l'on vous fournit un site clés en mains gratuitement et qu'il vous reste plus qu'à faire connaitre et à faire tourner. Vous touchez une commission sur chaque vente. Dans ce cas, vous touchez 0,20 centimes d'euro pour chaque string vendu (Le string coute 1,99 euro). C'est un marché très porteur car le string est à la mode ! De plus, vous pouvez donc commencer une activité sans connaissances particulières, ni sans apports...
Voila pour plus d'infos :

http://www.lingerie-affiliation.com/inscription.php [http://www.lingerie-affiliation.com/inscription.php?master=2566]
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageOuvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !! , Posté le: 25-12-2004 0:18

Ha c'est interressant ça.
Embarassed Je vais regarder.
Merci bien...
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageOuvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !! , Posté le: 01-09-2006 16:32

quid des grandes marques comme aubade ?


Dernière édition par La Gerance le 30-03-2022 15:09; édité 2 fois
salemioche
salemioche
salemioche
MessageOuvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !! , Posté le: 04-12-2006 21:32

Comme c'est un sujet sympa Smile, je me suis fendu d'une petite page : affiliation lingerie Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessageOuvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !! , Posté le: 31-05-2007 21:03

je recommande l'affil très intéressante que je présente sur le site, j'ai ouvert 3 boutiques histoires d'explorer plusieurs pistes :
lingerie sexy, boutique lingerie, lingerie
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageOuvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !! , Posté le: 03-08-2009 16:16

Est ce que ça ta raporté quelque chose "salemioche" de vendre la lingerie avec ce programme. je veux dire est ce que c'est un programme recommandé Confused
salemioche
salemioche
salemioche
MessageOuvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !! , Posté le: 24-08-2009 16:15

oui, ca marche très bien sans gros effort : http://www.salemioche.net/affiliation-lingerie.php
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Ouvrez votre boutique de lingerie en marque blanche !!    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales