créer un site


Référencement Google

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Référencement Google    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRéférencement Google , Posté le: 29-08-2005 12:47

Un petit mot pour présenter ce forum et un peu de vocabulaire. Les techniques utilisées pour référencer un site dans google ne sont pas magiques, elles sont la base de tout référencement que ce soit un référencement google ou un autre moteur.

le densité, les BackLink naturels (BL), et le contenu sont les maitres mots d'un référencement réussi.

la densité : si un mot n'apparait pas dans votre page n'éspérez pas un référencement correct de votre page

contenu : si votre site n'a pas d'interet pour les visiteurs, l'objectif d'un moteur est de le découvrir et de ne pas lui donner d'interet non plus.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRéférencement Google , Posté le: 29-08-2005 12:50

le petit mot d'un client d'une société de référencement :

http://gpcservices.typepad.com/mahi/2005/07/referencement20.html
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageRéférencement Google , Posté le: 19-09-2006 20:40

c'est vieux Very Happy mais encore tellement d'actualité..
pas forcement pour la société dont parle cette article,
mais pour toutes les sociétés
avec une pseudo notoriété dans le domaine

celui ci me fait bien rire aussi : Méfiez-vous des SEO
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRéférencement Google , Posté le: 20-09-2006 11:13

excellent, justement je recherchais sans succes ce temoignage il y a peu Smile
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageRéférencement Google , Posté le: 27-09-2006 12:37

le tiens ou celui de google?

attention petit webmasters, les seo c'est méchant Twisted Evil
titom
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment etre referencé par google , Posté le: 04-06-2007 13:59

bonjour a tous

je post pour apporter mon aide aux plus debutants!

creer votre site, optimisez chacune de vos pages sur le thème et creer un plan sitemap.xml a donner a google, votre site sera indexé en peu de temps!

Titom
michael10fr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagereferencement google , Posté le: 17-04-2008 12:27

titom ce que tu est vrai mais çà laisse à désirer

pour apparaitre en naturel accroche toi avec la concurrence c est une éguille dans une botte de foin .
en tout cas pour moi qui est webmaster du site www.webdesign-x.net je créé des sites internet et tu voie ,il y a personne qui viens malgré ce que tu dit je l'ai fait ..

Non il faudrait trouver un endroit ou poster pour pouvoir avoir du trafic régulier si quelqu'un connais un site ou on peut poster et recevoir du trafic je suis preneur ...
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRéférencement Google , Posté le: 17-04-2008 12:51

ca ne sert a rien, de "poster pour avoir du traffic", l'important est d'avoir du traffic qualifié, il faut donc d'abord définir la cible/internautes qui nous interresse et ensuite chercher à répondre à leur attentes / bésoins.

la première question est donc bien : à qui s'adresse mon site. S'il n'a pas vraiment de public, eh bien...
michael10fr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRéférencement Google , Posté le: 17-04-2008 15:44

En faite mon site s'adresse a tout les métier Pme ou association, créateur d'entreprise à petit budjet si tu peux m'aiguiller Salemioche çà m'aiderais j'aimerais savoir ou poster pour avoir le bon trafic comme tu dit ?-
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRéférencement Google , Posté le: 17-04-2008 16:02

Le mieux pour ce public ce sera un travail de proximité, pas sur le net, mais au CFE de ton coin !!! CCI, URSAFF... c'est la que tu auras les clients.
michael10fr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRéférencement Google , Posté le: 17-04-2008 16:11

excuse moi mais c'est quoi CFE ?

CCI ?

URSAFF ?

il faut leur telephoner ?

çà se passe comment ?

on est il un site internet pour poster une annonce ?

Merci de ton aide
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Référencement Google    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales