créer un site


Acheter son référencement ?

Poster un nouveau sujet sur Voila, Yahoo, MSN   Répondre au sujet à Voila, Yahoo, MSN:Acheter son référencement ?    Accueil Forum -> Voila, Yahoo, MSN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 15-11-2004 15:39

Salut !

Pour ou contre acheter son référencement sur Yahoo, Voila... (Je ne sais même plus si ça existe encore dailleurs Laughing )

Perso, je suis contre. Pourquoi ? Parcequ'un mauvais site peut se retrouver mieux placer qu'un bon site.

A+
salemioche
salemioche
salemioche
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 15-11-2004 16:07

yahoo a arreté il me semble. de toutes façon plus personne de va dans les annuaires mais utilise les moteurs
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 15-11-2004 16:48

J'ai pris un mauvais exemple ! Mea culpa : http://docs.abondance.com/referencement-payant.html ou la liste des services de référencement payant.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 22-11-2004 17:44

plus utile

Citation:
1 Google 72.6%
2 Yahoo 8.4%
3 MSN 4.3%
4 AOL 3.8%
5 Wanadoo 3.2%


http://www.barometre-referencement.com

une fois que t'es dans ces 5 la, plus la peine de faire sué avec les moteurs Smile
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 25-11-2004 11:56

ARF !!! Wanadoo et ses 3.2% ! Wouhhhhhhhhhhh !! Incroyable qu'on se serve de Wanadoo pour faire des recherches sur le web ! Déjà que au sein du site on ne trouve pas toujours ce qu'on cherche....
Bref no comment ! Evil or Very Mad
nic974
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 22-05-2006 19:41

A mon avis, il faudrait un peu plus de concurrence pour la première place, pourquoi google a tant d'avance, je trouve personnellement les résultats sur yahoo aussi pertinents voir même plus précis dans certains domaines. Dans tous les cas, il n'y a pas vraiment de différence significative...
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 23-05-2006 16:59

Patlevrai a écrit:
ARF !!! Wanadoo et ses 3.2% ! Wouhhhhhhhhhhh !! Incroyable qu'on se serve de Wanadoo pour faire des recherches sur le web !
C'est logique : wanadoo s'affiche par défaut lorsqu'il est ton fournisseur d'accès. Les néophytes utilisent souvent le moteur de recherche wanadoo par défaut ou méconnaissance.
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 24-05-2006 11:03

nic974 a écrit:
A mon avis, il faudrait un peu plus de concurrence pour la première place, pourquoi google a tant d'avance, je trouve personnellement les résultats sur yahoo aussi pertinents voir même plus précis dans certains domaines. Dans tous les cas, il n'y a pas vraiment de différence significative...


Ca dépend de la requete, yahoo pour moi est complétement à la ramasse et msn loin devant..
titom
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagepout trouver kke chose , Posté le: 05-06-2007 6:35

c'est vrai que wanadoo pour trouver quelque chose d'interessant c'est pas top!

rien ne vaut le petit google et toutes ses options de rechrches aussi fabuleuses les unes que les autres

Titom
Djonh
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAcheter son référencement ? , Posté le: 18-07-2007 14:30

Le king c'est Google !
y'a pas quelqu'un qui est ami avec google pour que mon site soit bien référencé?
Ou je sais pas, faire quelque chose pour m'aider à le référencer!!

j'aimerais bien que le référencement soit simple c'est trop complexe pour moi toute la technique!!

et j'ai pas trop senvi de confier le référencement de mon site à une agence ou je nsais quoi! je sais qu'il faut être patient pour que Google reconnaisse mon site mais bon ilm y a bien quelque chose à faire non?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Voila, Yahoo, MSN   Répondre au sujet à Voila, Yahoo, MSN:Acheter son référencement ?    Accueil Forum -> Voila, Yahoo, MSN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales