créer un site


[Problème] Google Adsense

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:[Problème] Google Adsense    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kharkov
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[Problème] Google Adsense , Posté le: 03-07-2007 17:25

Bonjour,

C'est le seul forum que j'ai trouvé qui traité correctement les publicités tels Google Adsense...

Donc voici mon problème, je me suis inscrit, j'ai attendu la validation de mon site...
Tout est ok, je tourne sur Joomla, j'ai donc installer un "mambots" pour accepter les scripts tels ceux de Google...

Ma pub s'affiche sur un article, mais ne correspond pas aux critères que j'ai préalabement sélectionné...

Voici mon site... la pub est au bas de l'article : http://lyonhockey.com [http://lyonhockey.com]

Merci de m'expliquez ce que je dois faire... pour améliorer cette banière... les critères ne correspondent peut etre pas ?

Cordialement

Kharkov

Shocked Confused Razz Wink
salemioche
salemioche
salemioche
Message[Problème] Google Adsense , Posté le: 03-07-2007 17:57

il faut attendre quelques jours que les robots google visitent votre site et associent les publicités ciblées
Kharkov
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[Problème] Google Adsense , Posté le: 03-07-2007 18:44

D'accord ! Merci beaucoup Razz
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message[Problème] Google Adsense , Posté le: 04-08-2009 10:15

D'abord il faut attendre un peu pour voir l'application des critères de couleurs et de police de la pub.
Ensuite, il faut attendre encore plus pour que google détecte tes mots clés comme ça la pub sera reliée au contenu de ton site.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:[Problème] Google Adsense    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales