créer un site


Problème de détection avec google

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Problème de détection avec google    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono.13.1
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème de détection avec google , Posté le: 20-06-2007 12:47

Very Happy Bonjour à tous ! Very Happy

J'ai mis mon site sur internet il y a une semaine. Cependant mon site n'est toujours pas détecté. Il parait qu'il y a un méta tag qui dit à google de faire des mises à jours tout les 15 jours, 1 mois,... au choix.

Pourriez-vous m'indiquer quelle est cette balise svp.
Comment doit-on faire pour se faire référencer sur les autres moteurs de recherche et annuaires?

Merci pour votre aide Very Happy
brad
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème de détection avec google , Posté le: 18-07-2007 14:53

Alors la balise dont tu parle c'est Revisit After, sauf que ça ne fait pas du tout ce que tu dis. Ca indique à Google de pas passer plus fréquemment que la date inscrite... En gros ça limite ton référencement. Google passe moins fréquemment, et mets pas forcément son index à jour.

Si tu veux être présent sur le net, il te faut du contenu... C'est quoi ton site?
nono.13.1
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème de détection avec google , Posté le: 19-07-2007 7:54

Very Happy Merci pour ton aide c'est gentil. Very Happy

Mon site a finalement été détecté 3 semaines après sa mise en ligne.
Par contre il me reste un petit souci de référencement, je n'appariat pas sur les pages lorsqu'on clique fenêtre aluminium ou volet aluminium,... . Comment dois je faire pour alémiorer? existe t il des astuces?

Mon site est sur la fermeture de l'habitat : menuiseries aluminium et pvc, volets aluminium, stores, portails, portes,... .

Si vous voulez voir : www.menuiserieartdeco.fr

Very Happy
brad
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème de détection avec google , Posté le: 19-07-2007 9:59

Alors pour améliorer le référencement, je te dirais déjà de retirer le champ revisit after, ça mais ça le limite.

Alors pour améliorer ton référencement, je te dirais de séparer par exemple chaque produit sur une page différente. fenêtre aluminium, volet aluminium, etc...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Problème de détection avec google    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales