créer un site


comment référencer site sur google

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:comment référencer site sur google    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 23-05-2006 16:34

salut a tous j'aimerai savoir comment référencer mon site sur google pouvez vous m'expliquez commet?
albedo0
supermioche
supermioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 23-05-2006 16:36

google est un moteur de recherche, il va donc te trouver tout seul comme un grand. tu peux cependant proposer ton url pour accélérer les choses : proposer url google [http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl]

à toi aussi de gérer tes métatags correctement...
pagetronic
moderateur
moderateur
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 24-05-2006 11:10

Et de faire des articles sur ton site Smile
mais attention de beaux articles bien long Wink
<- dans le menu là Very Happy
Djonh
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: comment référencer site sur google , Posté le: 18-07-2007 14:19

Arthur a écrit:
salut a tous j'aimerai savoir comment référencer mon site sur google pouvez vous m'expliquez commet?


Moi j'ai entendu qu'il fallait créer beaucoup de contenu, des articles comme disait pagetronic mais par contre je pense pas qu'il faut que les articles soient long il faut juste qu'ils répondent à la requète de l'internaute et donc ecrire des textes pour des mots clé pertinents

C'est ce que j'ai entendu mais je ne m'y connait pas trop non plus c'est les conseils que j'ai retenu
brad
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: comment référencer site sur google , Posté le: 18-07-2007 14:43

Djonh a écrit:
Arthur a écrit:
salut a tous j'aimerai savoir comment référencer mon site sur google pouvez vous m'expliquez commet?


Moi j'ai entendu qu'il fallait créer beaucoup de contenu, des articles comme disait pagetronic mais par contre je pense pas qu'il faut que les articles soient long il faut juste qu'ils répondent à la requète de l'internaute et donc ecrire des textes pour des mots clé pertinents

C'est ce que j'ai entendu mais je ne m'y connait pas trop non plus c'est les conseils que j'ai retenu


Ouais le contenu ça compte énormément, faut en faire souvent. Mais pas n'importe comment!
Djonh
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 18-07-2007 15:00

Ah j'aime bien quand on confirme parcque c'est svt compliquée
en tout cas tout ce que je sais c'est que référencer un site c'est pas une partie de plaisir il faut s'y connaitre en programmation c'est chiant
moi j'y connait rien je crois que j'aurais besoin d'aide
brad
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 18-07-2007 15:03

Tu peux laisser la programmation à une entreprise et toi t'occuper du contenu.

Si tu veux je peux te recommander une société qui propose un logiciel de référencement tip top dans ton cas
Djonh
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 18-07-2007 15:07

brad a écrit:
Tu peux laisser la programmation à une entreprise et toi t'occuper du contenu.

Si tu veux je peux te recommander une société qui propose un logiciel de référencement tip top dans ton cas


Ben ouai mais je crois que j'aurais besoin plutôt d'en apprendre un peu plus sur le référencement ou besoin carrément d'une formation sur le référencement dabord parcque j'ai pas trop les moyens et j'ai peur de confier mon site à une société j'aimerais bien faire ca moi même mais bon je sais que c'est pas gagner mais qui ne tente rien n'a rien!!
brad
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 18-07-2007 15:17

Je crois avoir vu une offre de formation comme ça... Par contre je sais plus ou c'est...

Bon je cherche et je reviens vers toi

PS: je te comprends pour le fait de garder le contrôle
Djonh
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 19-07-2007 11:15

brad a écrit:
Je crois avoir vu une offre de formation comme ça... Par contre je sais plus ou c'est...

Bon je cherche et je reviens vers toi

PS: je te comprends pour le fait de garder le contrôle



OUai mais tu crois que c'est possible de référencer son site bien et tout seul parcque ya des techniques difficiles
et puis moi je veux quelque chose d'efficace je sais que je peux faire des backlink, des inscriptions dans les anuaires mais c'est pas suffisant

parcque c'est clair que c'est mieux de garder le contrôle de son site sinon c'est trop d'intermediaires et trop cher
selbaid
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 19-07-2007 13:07

Tu peux déja te débrouiller pour être bien référencé sur les 5 principaux moteurs. Ensuite, fidéliser tes visiteurs avec de nouveaux articles ou des choses comme ça. Après tu peux t'occuper des annuaires, par exemple les premiers trouvés sur google (ceux que les gens vont visiter s'ils en visitent).
Djonh
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment référencer site sur google , Posté le: 19-07-2007 13:15

Le travail de référencement est le même pour tous les moteurs de recherche,
il faut créer du contenu, s'inscrire sur les annuaires pertinents et faire des modifs régulièrement sur le site ça attire les moteurs de recherche ça
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:comment référencer site sur google    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales