créer un site


je trouve ca dommage...(on voit pas la derniere partit en ba

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:je trouve ca dommage...(on voit pas la derniere partit en ba    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camille59236
html mioche
html mioche
Messageje trouve ca dommage...(on voit pas la derniere partit en ba , Posté le: 04-01-2007 8:57

je trouve ca dommage que en bas du forum on ne voit pas le nombre de connecter les membres connecter ca serer bien si vous le rajouter comme ca ca serer mieu si on voit qui est connecter,le nombre de message...
salemioche
salemioche
salemioche
Messageje trouve ca dommage...(on voit pas la derniere partit en ba , Posté le: 04-01-2007 9:38

faites une recherche, la réponse a été donnée plusieurs fois

(merci de faire attention au français dans vos posts)
camille59236
html mioche
html mioche
Messageje trouve ca dommage...(on voit pas la derniere partit en ba , Posté le: 04-01-2007 10:46

mais je peut mettre quoi dans ma recherceh lol je c'est pas comment ca s'appelle moi une cellule?
Melkior
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje trouve ca dommage...(on voit pas la derniere partit en ba , Posté le: 06-08-2007 8:56

Essaye comme recherche sur le Web

"Webmaster Benevole"

Et t'auras des reponses.

Bonne Journée
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:je trouve ca dommage...(on voit pas la derniere partit en ba    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales