créer un site


fichier php comment on s'en sert

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:fichier php comment on s'en sert    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waseda
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagefichier php comment on s'en sert , Posté le: 24-08-2007 23:40

alors voila avec quelque recherche sur ce forum j'en suis arrive a télécharger un script de news nommé A-news. Maintenant je me retrouve avec des fichier lisible en texte nommé par exemple index.php3 mais je sais pas comment m'en servir donc si quelqu'un pouvait m'aider.
waseda
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagefichier php comment on s'en sert , Posté le: 26-08-2007 12:17

bon ca va j'ai compris comment ça fonctione
pasilage
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomme ceci , Posté le: 29-10-2008 15:50

tu telecharge easyphp, tu l'installe dans easy php tu trouvera un dossier www selon le chemin suivant (C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www) mes tes fichier php dedans puis clic droit sur l'icone E d'easy php dans ta barre de menu en bas puis choisit web local ca devrai marcher
PS
easy php les deux feu doivent être vert
si ce n'est pas le cas redemarre
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagefichier php comment on s'en sert , Posté le: 31-07-2009 12:32

Généralement il y a des fichiers install ou readme ou bien help qui vous aide à adapter ces scripts
Merci au gars qui les ont développé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:fichier php comment on s'en sert    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales