l'affichage change d'une persone a l'autre |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
waseda frontpage mioche
 |
l'affichage change d'une persone a l'autre , Posté le: 02-09-2007 23:29 |
|
|
| alors voila mon probleme, en fait l'affichage de mon site change d'un pc a l'autre, c'est-a-dire que par exemple les polices ne son plus a leur place elle vont n'importe ou par exemple en plein millieu d'une photo au lieu d'etre au dessus. voila mon site aller voir vous serez peut etre l'une des personne pour qui l'affichage déconne (et compagnie) lol http://www.deconneetcompagnie.com/ [http://www.deconneetcompagnie.com/] |
|
|
selbaid dreamweaver mioche

|
l'affichage change d'une persone a l'autre , Posté le: 03-09-2007 9:07 |
|
|
| Code: |
& & & & & & & & & &
& & & & & & & & & & <big style="font-family: X-Files;"> |
Hum... tu ferais mieux de trouver autre chose que tous ces espaces (css, tableau...) pour mettre en place tes textes par rapport à tes images.
Et, au risque de me répéter, les polices que tu as installé sur ton pc ne sont pas installées sur le pc de tes visiteurs = ils voient le texte avec une police basique; tu peux donc transformer ce texte en image si tu veux vraiment utiliser la police prévue. Et puis les frames... mauvais mauvais mauvais pour tous les gens chez qui ça passe pas  |
|
|
sonasquil frontpage mioche

|
peut être une solution , Posté le: 01-10-2007 14:54 |
|
|
Je fais partie des gens chez qui c'est "étrange".
J'ai le même soucis que toi pour les polices de catactères, elles sont trop "exotiquese donc j'ai crée une page pour les télécharger (à défaut d'autre moyen). Mais il faut que le visiteur fasse l'effort de télécharger le fichier... pas gagné
Pouquoi ne pas en faire autant, cela résoudra une partie de tes soucis.
Chez moi les couleurs ne ressortent pas sur le fond de ton site, pas moyen de lire ton menu à gauche. Peut être changer le fond (l'assombrir) ou les couleurs de textes ? |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|