| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaT.13 frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 05-11-2007 22:11 |
|
|
Voici mon site: www.graph-m.fr
Je suis un jeune étudiant en première année BTS Communication Visuelle option Multimedia. Donc ce site présente toute mes créations graphique ou web. Donné moi votre avis  |
Dernière édition par MaT.13 le 26-11-2008 18:14; édité 1 fois |
|
selbaid dreamweaver mioche

|
Mon site! , Posté le: 06-11-2007 15:01 |
|
|
C'est un peu dommage que ta page soit en 1024*768, je ne suis sûrement pas la seule à avoir une résolution inférieure. Toutefois ce que tu fais est magnifique, j'adore  |
|
|
MaT.13 frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 07-11-2007 21:42 |
|
|
| Merci beaucoup, ouai je vois se que tu veux dire, problème à régler prochainement!! |
|
|
MaT.13 frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 27-11-2007 17:00 |
|
|
Continuez à me donner votre avis!!  |
|
|
Maral frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 29-12-2007 9:32 |
|
|
j'adore trop ce que tu fais
Moi qui veut faire pareil je ne fait pas ça en encore [ en même temps je suis en 1ere ES =s ] |
|
|
Gladiateur frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 16-01-2008 18:50 |
|
|
| Formidable. J'ai adoré ce style et cette façon de création. C'est de l'esthétique formidable. Mes encouragements. |
|
|
MaT.13 frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 06-03-2008 19:58 |
|
|
Merci beaucoup pour ces compliments, je rapel que je crée des sites internet, donc pour ceux qui sont intéréssés voici mon e-mail : graph.m1@free.fr
N'hésitez pas à poser vos questions je suis à votre disposition.
@graph'm |
|
|
andyyours frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 09-03-2008 18:28 |
|
|
heu bon desolé ( ou pas ) mais moi je ne serais pas aussi clement avec ce site:
les créations graphique sont trés belles : artistiquement parlant et graphiquement parlant aussi.
par contre les créations web , bof bof (point de vu qualitées de l'image ) sinon les graphisme sont dans l'idée assez beau ... une question subsiste alors :
pourquoi le design de ton site est-il aussi pauvre graphiquement , artistiquement et dont les couleurs sont mal coordonées ?
desolé ( ou pas ) car cette critique si tu a vraiment posté ton message pour ça , te servira à ameliorer ton site.
Bonne chance |
|
|
MaT.13 frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 10-04-2008 15:45 |
|
|
Merci pour ce commentaire, je pense qu'il sera bénéfique pour mon futur, par contre j'ai besoin d'un conseil:
Comment changer la résolution de mes sites web? je voudrais les mettre en 800/600. Merci d'avance. |
|
|
MaT.13 frontpage mioche
 |
Mon site! , Posté le: 21-06-2008 14:31 |
|
|
J'attends vos avis!! n'hésitez pas, j'accepte toutes sortes de remarque  |
|
|
|