créer un site


Lister les images

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Lister les images    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palounnard
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageLister les images , Posté le: 25-11-2007 12:09

Bonjour, je voudraui créer un script php qui va lister toues les images présentes dans un répertoire, afficher des vignette de ces images et quand on cliquera sur une image sa devra l'afficher en grand dans le navuiguateur, sauriez vous m'aider ?
pasilage
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCECI PEUT AIDER , Posté le: 29-10-2008 15:43

http://www.lephpfacile.com/howto/12-un-script-de-galerie-photos-miniatures
En cherchant comment faire des miniature je suis tomber la dessus un fichier liste tes image tu a un dossier mini avec tes miniature et un avec des grande image donc si ca peut aider
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageLister les images , Posté le: 31-07-2009 12:36

D'abord tu doit disposer des images en taille réelle et en taille réduite ou miniature.
en suite tu peux créer une table sur ta base de données mysql qui contient les noms des fichiers images.

ton script cherchera le nom sur la table de base de données et utilise les noms pour générer le lien url de l'image que tu vas utiliser dans la balise img src=url. et puis tu met cette balise dans une page qui va afficher l'image
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Lister les images    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales