créer un site


interpolation de mouvement sur plusieur boutons en meme temp

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:interpolation de mouvement sur plusieur boutons en meme temp    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inuman
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinterpolation de mouvement sur plusieur boutons en meme temp , Posté le: 15-04-2008 10:25

bonjour tout le monde j'ai une petite question. Je voudrais réaliser un menu déroulant vertical. J'entend par déroulant, que lorsque la souris passe sur un bouton, ceux de dessous descendent. Et que dans l'espace vide descende un rectangle avec un sous menu. Lorsque j'essaie de faire une interpolation de mouvement sur le groupe de bouton qui doit descendre cela s'applique uniquement à un seul bouton. J'ai essayé par action script en décalant les boutons de "Y" vers le bas, mais le problème c'est que ça me duplique les boutons, et donc ils se retrouve a être chevauché et le décalage ne se fait pas. Je n'ai d'ailleurs pas trouver comment cacher les boutons qui me gênais.
Donc voila si quelqu'un a une solution.
inuman
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinterpolation de mouvement sur plusieur boutons en meme temp , Posté le: 16-04-2008 10:13

Plus la peine de vous casser la tête a chercher d'éventuelles solutions, j'ai régler mon problème, j'ai maintenant un beau menu déroulant vertical.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:interpolation de mouvement sur plusieur boutons en meme temp    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales