créer un site


Google a fait du RAZ sur mon positionnement

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Google a fait du RAZ sur mon positionnement    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numa1985
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGoogle a fait du RAZ sur mon positionnement , Posté le: 28-07-2008 21:43

Bonjour,

En fait, j'ai un petit souci depuis 1 semaine sur un de mes sites moteur de recherche.
Jusqu'a y a 1 semaine, mon positionnement sur des centaines de requêtes via SEOMioche (bien sur) se portait plutôt bien.

Tout d'un coup, (du jour au lendemain), je n'apparait plus du tout sur les requêtes concernées.
Je suis reparti à zéro en terme de positionnement pourtant, mon nombre de pages indexées n'a pas chuté bien au contraire, ce la se poursuit normalement.

Auriez vous des pistes pour savoir ce qui s'est passé sachant que de passer de prés de 60 pages dans le top 10 et 20 et 30 à zéro, ça m'inquiète vraiment.

Y aurait t-il un moyen de savoir ce qui s'est passé ? et si cela est grave ?
Car qui dit RAZ dit chute de trafic, c'est un peu embêtant en ce moment...

Merci de votre aide
salemioche
salemioche
salemioche
MessageGoogle a fait du RAZ sur mon positionnement , Posté le: 28-07-2008 23:06

le lot (presque) quotidien de tout référenceur, il peut y avoir des multitudes de pistes... il faudrai ten savoir plus, age du site, vitesse de baclink, volume, thématique, vitesse de croissance du nb de page

attention aussi les hocquets sont fréquents et tout rentre dans l'ordre en 48/72h
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Google a fait du RAZ sur mon positionnement    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales