créer un site


certains n'arrivent pas à cliquez sur les liens hypertextes

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:certains n'arrivent pas à cliquez sur les liens hypertextes    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jade
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecertains n'arrivent pas à cliquez sur les liens hypertextes , Posté le: 05-08-2008 18:56

Bonjour à tous,

je m'apelle Romy, je suis assistante de gestion et ma grande passion est mes dogos argentinos. Je possède un affixe et j'ai fait un site internet sous frontpage (très simpliste mais bon...) pour présenter mon petit élevage familial.
Mon site est : www.delsuenolatino.fr
Par contre, certaines personnes me disent qu'elles n'arrivent pas à cliquer sur les liens hypertextes et restent alors bloqués sur l'index.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car c'est génant vis-à-vis des personnes qui veulent connaître notre élevage.

Merci d'avance

Romy
JokoZetla
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecertains n'arrivent pas à cliquez sur les liens hypertextes , Posté le: 11-09-2008 15:36

Aie, j'ai treeees mal aux yeux en voyant le codage créé par frontpage !!!!

C'est une aberration de voir des logiciels de création de site sortir du code pareil. Pas étonnant que tes liens ne fonctionnent pas. Il y a des tutos [http://www.salemioche.net/premier-site.php] sur ce site internet qui pourrais te permettre de creer ton site sans problème, et qui donnerais un résultat probablement bien moins buggué.

Je t'encourage donc à revoir ton site du début, car la, les bases ne sont pas bonnes du tout.
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagecertains n'arrivent pas à cliquez sur les liens hypertextes , Posté le: 03-08-2009 13:37

Ton site web est down, mais je pense que vaux mieux utiliser un éditeur autre que front page. quitte à utiliser le bloc note.
Essaye dreamwever il est bien dans ce domaine.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:certains n'arrivent pas à cliquez sur les liens hypertextes    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales