créer un site


design modifier entre IE et firefox

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:design modifier entre IE et firefox    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sark
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedesign modifier entre IE et firefox , Posté le: 14-09-2008 21:27

Bonjour, j'ai un petit souci de mise en page de design avec le css :
alors, sous IE, mes div se positionnent les unes en dessous des autres, en prenant en compte les insertions php de chacune d'elle.
Mais sous firefox, ce n'est pas la meme chose, certes les div se positionnent les unes en dessous des autres, mais elles ne prennent pas du tout en compte ce que chacune contient !
Par exemple, mon pied de page se trouve juste sous mon header ! alors qu'il y a du texte en les 2 ! là le pied de page se met sous le texte !

comment faire pour confirgurer firefox ou pour régler ce souci de désign qui n'apparait pas de la même façon selon le navigateur.
merci bien de vos réponses.
Sark.
JokoZetla
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedesign modifier entre IE et firefox , Posté le: 15-09-2008 12:17

La meilleure solution serait de nous montrer un exemple de ton probleme, mais a priori, je pencherais pour un problème de float non indiqué sur tes div. en gros, sans float: left; firefox aura tendance a les laisser se placer un peu ou elles veulent Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:design modifier entre IE et firefox    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales