créer un site


Le googlebot ne vient plus depuis un mois, Besoin d'aide SVP

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Le googlebot ne vient plus depuis un mois, Besoin d'aide SVP    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrr63
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe googlebot ne vient plus depuis un mois, Besoin d'aide SVP , Posté le: 19-09-2008 10:49

Bonjour,

J'aurai aimé avoir vos conseils et votre aide, en effet sur mon site Education du respect, http://eduquer.neuf.fr, le Bot de google ne vient plus et la version mise en cache date du 24 Aout. Je met pourtant à jour mes pages très régulièrement et inscrit mon site régulièrement dans des nouveaux annuaires.
Je l'ai vu dans les outils de google: google webmaster tool et je ne sais vraiment plus quoi faire.
Du coup mes nouvelles pages de mon sites ne sont plus indexées, en réalité je n'ai que cinq pages de trouvables dans les moteurs de recherche sur les 40 ou 45 que comporte mon site.
Aidez moi s'il vous plait....
JokoZetla
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe googlebot ne vient plus depuis un mois, Besoin d'aide SVP , Posté le: 20-09-2008 12:30

ton probleme viens sans doupte de ta redirection vers
Code:
http://eduquer.neuf.fr/topic/index.html


alors que ton site est référencé sur
Code:
http://eduquer.neuf.fr/


Tu devrais tout remettre a la racine comme c'était avant, puisqu'apparemment, dans le cash de google, il a bien indexé l'index. En tout cas, fait vite, histoire de pas trop perdre tes positions.

Les base de la création site internet [http://creation-site-internet.hdclic.com], c'est important


Dernière édition par JokoZetla le 08-10-2008 23:10; édité 1 fois
cyrr63
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuMerci mai que dois je faire ? , Posté le: 21-09-2008 9:14

Merci de votre réponse,

Je vous remercie vivement mais je ne comprend pas ce que je dois faire, en effet il est indexé partout sans le /topic/index.htm comment puis je l'enlever de mon site sachant que ce dernier est réalisé avec le logiciel Toweb ?
En fait j'ai choisi de mettre "eduquer" et le logiciel à directement ajouté la suite (/topic/index.htm), que puis je faire?
En plus il semblerait que mon nombre de backlinks chute rapidement, avant quand je tappais l'adresse de mon site sur google il trouvait 1800 page ou mon site était présent maintenant il n'en trouve que 950 et parfois moins ....
S'il vous plait Aidez moi ...
JokoZetla
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe googlebot ne vient plus depuis un mois, Besoin d'aide SVP , Posté le: 21-09-2008 18:57

Et bien, déjà, changer de logiciel...Parcequ'un logiciel qui fait ca "tout seul" j'appelle pas ca un bon logiciel.

Ensuite, vérifier qu'il n'y a pas un htaccess qui fait la redirection ou un javascript.

Sinon, revenir sur l'ancienne version du site avant que les dégâts soient irréparable, et repartir sur de bonnes bases.
cyrr63
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinformations complémentaires , Posté le: 21-09-2008 19:34

Le problème c'est que le site à toujous eu cette adresse,
je n'ai pas d'ancienne version du site et pas de redirection. De plus je ne sais pas comment voir s'il y a un htaccess ou un javascript, ni même ce que c'est.
Pour ce qui est du logiciel je l'ai choisi parce que je n'ai aucune base en programmation ou en langage html.
Merci pour votre aide et merci de votre aide future ...
cyrr63
frontpage mioche
frontpage mioche
Messages'il vous plait , Posté le: 24-09-2008 17:44

Personne ne pourrait m'aider ?
Je suis dans une situation pire qu'avant puisque en déséspoir de cause j'ai modifié l'adresse de certaines pages pour espérer les voir être réindexées mais maintenant les pages indexées renvoit à des erreurs 404. Ceci est normal puisque j'ai changé leurs url mais googlebot ne vient pas plus..
Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Le googlebot ne vient plus depuis un mois, Besoin d'aide SVP    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales