créer un site


Nouvelle société de production cherche partenaire webmaster

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Nouvelle société de production cherche partenaire webmaster    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StephenG
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNouvelle société de production cherche partenaire webmaster , Posté le: 29-09-2008 11:17

Bonjour à tous,

Je suis actuellement de monter une société de production audiovisuelle avec 2 collègues sur la région de Lyon.
A partir du mois de novembre nous proposerons à nos clients des Packages clés en main avec inclus la confection de leur site internet (format 4/5 pages ).
N'ayant pas toutes les compétences nécessaires pour fournir ces services avec qualité, nous recherchons actuellement un partenaire avec lequel nous pourrions développer ce projet.
Qu'il s'agisse d'un étudiant qualifié ou d'un invertébré du net, nous cherchons quelqu'un de créatif, d'efficace et d'agréable contre rémunération bien sûr, en fonction de l'accord que nous trouverons ensemble.
Bien sûr, en tant que jeunes entrepreneurs, nous n'avons que des petits budgets, mais nous pensons vendre plusieurs packages par mois, ce qui peut vous rapporter un petit bonus non négligeable, et plus si affinité... Laughing

Alors si vous êtes motivés, disponibles et que vous vous débrouillez dans la création web, je reste disponible pour tout complément informations sur mon e-mail : stephen.giroud@hotmail.fr
youssef
Invité
Messagesalut , Posté le: 01-10-2010 16:04

je suis a votre service s'il vous voulez,amis le problème c'est j'ahbite pas en France Crying or Very sad alors si je peux vous aidez en ligne je suis prêt .
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Nouvelle société de production cherche partenaire webmaster    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales