créer un site


page d'erreur

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:page d'erreur    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maskagas
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagepage d'erreur , Posté le: 04-06-2008 16:30

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer le souci.
Je viens de creer mon site, le nom de domaine et l'hébergeur est 1&1. Il est référencé sur google mais quand je vais voir les statistiques fournit par mon hebergeur on me dit qu'il y a 15 erreurs sur la même page qu'est nommée "guide-flyfishing.fr/robots.txt"
est ce qu'il y a un problème avec les robots des moteur de recherche? et si c'est le cas que dois-je faire?
Merci à tous.
mahdivitche
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: page d'erreur , Posté le: 27-10-2008 13:32

maskagas a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer le souci.
Je viens de creer mon site, le nom de domaine et l'hébergeur est 1&1. Il est référencé sur google mais quand je vais voir les statistiques fournit par mon hebergeur on me dit qu'il y a 15 erreurs sur la même page qu'est nommée "guide-flyfishing.fr/robots.txt"
est ce qu'il y a un problème avec les robots des moteur de recherche? et si c'est le cas que dois-je faire?
Merci à tous.


le probléme est dans ton fichier robots.txt et pas dans le robot de mouteur de recheche


dans fichier robot.txt tu es desactiver ou active des chose qu'il ne doit toucher
http://www.guiderdoni.net/Le-fichier-robot-txt.html
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagepage d'erreur , Posté le: 04-08-2009 11:55

Tu doit revoir ton fichier robots.txt.
Il contient quelque chose qui induit en erreur le rebots qui le lisent.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:page d'erreur    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales