créer un site


Créez une miniature qui s'agrandit ?

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Créez une miniature qui s'agrandit ?    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scotis
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréez une miniature qui s'agrandit ? , Posté le: 04-11-2008 21:17

Voilà je suis nouvelle dans la création de site internet, et je ne connais que les bases du html ou du css.
J'ai fait un site (commencer et pas encore héberger, avec NVU) pour exposés mes dessins mais ils sont tous à peut prêt en 600*500, et au bout de plusieurs dessins ça commence à faire une longue page, agaçante à regarder donc.
Y'aurais-t-il un moyen pour que mon site affiche une miniature de mon dessin et que si l'on clique dessus le dessin en question s'affiche dans la même page, en taille réel et en superposition à la page ?
Je ne sais pas si j'explique bien ... Je pense pas mais bon ...
Merci d'essayer de me répondre =D.
JokoZetla
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréez une miniature qui s'agrandit ? , Posté le: 05-11-2008 19:40

Tu dois pour cela creer une image "thumb" de petite dimension pour le zoom, je te conseille de te tourner vers lightbox qui est une solution gratuite et sympathique Smile

Donc, pour résumer, il te faudra utiliser 2 tailles pour chacune de tes images
La taille normale, et la taille disons 150px a peu pres, ca dépendra de ton design.
Scotis
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréez une miniature qui s'agrandit ? , Posté le: 05-11-2008 22:49

Merci beaucoup !
J'ai essayer et c'est ça que je cherchais !
Encore merci !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Créez une miniature qui s'agrandit ?    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales