créer un site


Supprimer des valeurs de la bdd par des checkbox

Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Supprimer des valeurs de la bdd par des checkbox    Accueil Forum -> javascript
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meo
html mioche
html mioche
MessageSupprimer des valeurs de la bdd par des checkbox , Posté le: 22-11-2008 21:48

Bonjour,

J'ai l'impression que le Javascript n'est pas le fort de tous...
Je débute un peu en php et je me suis renseignée : il faut que je me tourne vers du Javascript pour ce que je veux. Par contre, je ne trouve rien sur le net pour le moment.

Mon soucis :

Je suis en train de faire une zone d'administration qui pourrait ressembler à quelque chose comme ça : (Impression pdf de la page) [http://www.asseauciation.com/images/AssEAUciation_admin..pdf]
Donc avec la partie supérieure qui affiche les news déjà en ligne et visibles par tous. Il y a une checkbox qui se crée à chaque enregistrement.
Le but serait de pouvoir supprimer certains enregistrements de la bdd en cochant la/les checkbox.

Voici le code de ma page qui permet d'exécuter les formulaires :
Code:

<html>
<head>
<title> L'assEAUciation - Bienvenue sur le site de l'association du Master 2 Pro Connaissance, Gestion et Mise en Valeur des Espaces Aquatiques Continentaux</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<meta name="GENERATOR" content="Namo WebEditor v6.0">
<link rel="stylesheet" href="nav/style_texte.css">


<meta name="description" content="AssEAUciation ou association du master 2 connaissance, gestion et mise en valeur des espaces aquatiques continentaux, Université Lumière, Lyon 2, délocalisé à mâcon">
<meta name="keywords"content="association, master, eau, milieu aquatique, étudiante, étudiant, etudiant, gestionnaire, ecologiste, AssEAUciation, asseauciation, pro, master eau, master pro, bienvenue, mise en valeur, gestion, universite, riviere, lac, fleuve">