créer un site


Arnaque avec mon nom de domaine

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Arnaque avec mon nom de domaine    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno1402
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageArnaque avec mon nom de domaine , Posté le: 14-12-2008 13:03

Bonjour,
qui connait le prestataire relookeur.com?Qui c'est déja fait arnaqué par cette personne?
Il y a 2 ans j'ai acheté chez lui mon nom de domaine en .com or cette année je voulais changé de prestataire car trop de soucis avec cette personne il s'avère que lors de la demande de tranfert du nom de domaine ce ne fut pas possible car celui ci à mis mon nom de domaine que j'ai payé à son nom.Aucunes infos sur ma société n'y figure que les siennes.

Qui peux m'aider??
Cordialement
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageArnaque avec mon nom de domaine , Posté le: 04-08-2009 11:45

J'ai vécu le même cas avec mon ancien registrar. Lorsque je consulte les outils de DNS en ligne ils me donnent son nom dans la partie concernant le propriétaire du domaine. J'ai cru à l'époque que c'est une chose normal mais maintenant je ne sais plus trop Question Question Question
Bruno1402
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNom de domaine , Posté le: 04-08-2009 20:48

Donc maintenant que j'ai tout récupérer car c'est illégale ce qu'il fait mettre mon de domaine à son nom.
C'était aussi relookeur.com ton prestataire?
Un conseil si ta une assurance protection juridique enclenche leur intervention ils pourront bien t'aider
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageArnaque avec mon nom de domaine , Posté le: 05-08-2009 9:02

Malheureusement, j'avais quelques difficultés à l'époque pour mettre à jour mon inscription avant expiration. et juste après expiration je me suis rendu compte que le nom de domaine est déjà pris.
Il y a des sites qui réservent les nom de domaines immédiatement après leurs expiration pour les revendre à un prix plus fort.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Arnaque avec mon nom de domaine    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales