créer un site


problemes avec SeoMiocheTool

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:problemes avec SeoMiocheTool    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micha
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 16-04-2009 16:32

Bonjour à tous,
d'abord je veux vous remercie infiniment pour le logiciel SeoMiocheTool et votre site est super,mais malheureusement je rencontre des problèmes avec SeoMioche même si j'ai suivi les mêmes étapes d'installation comme vous avez indiqué(j'étais bloqué dans le point 3 du sous titre "Audit netlinking" qui dit :
3- le lien 'Audit' est en haut a droite dans les rapports, cliquer ensuite sur les 3 liens les uns après les autres

alors j'ai cherché partout de ce lien mais rien trouvé,en plus de ça j'ai des erreurs quand je lance le logiciel à partir du serveur local,alors je ne sais pas d'où vient ces erreurs

et merci d'avance pour vos reponses et je vous souhaite la bonne continuation dans vos projets
salemioche
salemioche
salemioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 16-04-2009 17:03

avant de chercher le lien audit, il faut voir quelles sont les erreurs, la priorité c'est d'avoir un rapport de positions qui marche Very Happy

A voir aussi la : http://www.salemioche.net/seomiochetool.php


Dernière édition par salemioche le 07-08-2012 14:10; édité 1 fois
micha
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 16-04-2009 18:44

parmi les erreurs que j'ai,c'est:
_quand je veux par exemple ajouter une categorie ,il me donne la possibilité d'ecrire son nom et je fait envoyer,apres il s'affiche dans la partie bas de liste comme suit:
Code:
<?=$r['nom']?>
et il me donne pas la possibilité de modifier

_2)la second erreur c'est quand je clique liste sites il me donne l'erreur suivant:
Code:
Forbidden

   You don't have permission to access /smt/sites.php< on this server.


3)la troisieme c'est dans la fenetre ou je veux traiter les keywords ,je trouve les erreurs suivants affichés:


Code:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\kw.php on line 38

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\kw.php on line 77

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\kw.php on line 137

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\kw.php on line 145


et il y en a d'autres, alors kesk je dois faire pour depasser ces problemes

j'attend s'il vous plait vos reponses et merci[/code]
salemioche
salemioche
salemioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 16-04-2009 19:26

il faut activer les short tag dans la configuration php

Code:
short_open_tag = On
micha
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 16-04-2009 20:06

merci pour la reponse salemioche,mais ou je dois ajouter ça precisemment Rolling Eyes

code:

Code:
 short_open_tag = On


et je veux savoir s'il vous plait pourquoi,car j'ai trouvé que cette balise Active le support de la forme courte des balises PHP : <? ?>
alors que dans les fichiers php de SeoMiocheTool utilise la forme longue des balises PHP <?php ?> ,alors ça va nous servira à quoi?
micha
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 16-04-2009 21:40

bon salemioche,j'ai activé le
Code:
short_open_tag
dans le fichier php.ini,mais les problèmes persistent encore,alors je ne sais pas quoi faire,si vous avez de solutions et je pense oui,vous me le dites et je serai preneur
salemioche
salemioche
salemioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 17-04-2009 6:46

il faut redemarrer apache
micha
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 17-04-2009 17:48

bonjour salmioche,

j'ai redémarré plusieurs fois mais toujours les mêmes problèmes,je ne sais d'où vient ces problèmes,s'il vous plait si vous avez une version qui ne contient pas d'erreurs je te sollicite de me l'envoyer car celle que j'ai n'arrête pas de m'afficher des erreurs

merci infiniment
salemioche
salemioche
salemioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 17-04-2009 19:41

micha a écrit:
Code:
<?=$r['nom']?>


cette erreur est sans aucn doute le short tag, vérifiez que vous avez bien modifié le bon fichier
micha
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 20-04-2009 16:08

merci bien pour vos reponses salemioche et desolé je vous'ai pas repondu tout ce temps,bon j'ai fait ce que vous m'avez dit et tous les erreurs maintenant sont disparus sauf ceux qui apparaitre dans la partie concernant les 3 liens de l'audit,quand je clique le premier lien("Popul les Bls a partir de Yahoo")l'erreur suivant s'apparu:

Code:
Warning:  mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\Y_yahoo.php on line 15

Error: Bad response from server


et pour le 2eme et le 3eme lien("Mettre à jour IP / PR - Mettre à jour les anchors"),il m'affiche ce qui suit:

Code:
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\Y_audit.php on line 70
onLoad='document.body.style.backgroundColor="#e2e2e2"'
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\Y_audit.php on line 93

Nb BLs :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\Y_audit.php on line 123


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\Y_audit.php on line 132
Nb Domaines :

Par Ancre :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\Y_audit.php on line 225

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\smt\Y_audit.php on line 229



j'espère que ces problèmes aussi se ressoudent , évidemment avec votre orientation et merci
Razz
salemioche
salemioche
salemioche
Messageproblemes avec SeoMiocheTool , Posté le: 22-11-2009 16:07

nouvelle version en ligne, www.seomioche.com

changes : http://www.nicolasjean.fr/29-seo-mioche-tool-v4.html
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:problemes avec SeoMiocheTool    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales