créer un site


logiciel création site

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:logiciel création site    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nogir
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagelogiciel création site , Posté le: 01-08-2007 18:02

Bonjour à tous,
nouveau venu sur ce forum, j'aimerais savoir ce que valent les logiciels de création de site internet disant qu'il n'est pas nécessaire de maitriser le hmtl, et éventuellement lequel vous conseilleriez pour créer un ou deux sites web assez simples avec panier/achat et blog inclus ?
Merci d'avance
Un béotien de Madagascar
Lino
PS: Merci encore Salemioche pour ton intervention vers Hosteur via Pagetronic, la bière est au frais !!
nogir
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation , Posté le: 12-08-2007 18:58

Merci Melkior,
j'ai Dreamweaver, j'ai jeté un dessus et je l'ai perdu (l'oeil) puis étant à madagascar,je suis tombé dans les litchis !!! Est-il judicieux voire indispensable d'acquérir un gros bouquin pour etre aider en tant que débutant ?
Amitiés tropicales,
Nogir
Tieno
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation , Posté le: 30-12-2008 21:26

Bonjour,si tu veut créer un site asser facilement utilise izispot (http://www.izispot.com/),il est pratique je l'utilise pour mon site .
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprestashop , Posté le: 06-05-2009 8:30

J'utilise un bon logiciel pour la création de site. Mais pas pour le côté blog que tu désire.

Son nom : prestashop
Cool
forkod-web
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagelogiciel création site , Posté le: 28-11-2009 2:41

Il parait que Wordpress et tres bien pour ce type de site.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:logiciel création site    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales