créer un site


aide pour design site internet

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:aide pour design site internet    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchatcheur01
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageaide pour design site internet , Posté le: 22-05-2009 18:34

Bonjour,
je suis en train d'essayer de créer un site internet ! j'ai essayé divers outils ( car il faut le dire je ne connais aucun langage ) et je me suis arreté sur web creator pro 4 ! j'arrive à m'en sortir mais j'ai plusieurs difficulté que je n'arrive pas à résoudre ! question design
par exemple j'aimerai créer une page d'accueil dans le style de ce site :
http://www.institut-beaute-lacanau.com/

mais je n'arrive pas ! j'ai fait un truc (caron peut appeler sa un truc ) qui ne ressemble a rien ! je sais pas sil me faut des outils différents ( j'ai meme photoshop cs4 , que je ne maitrise pas et j'arrive pas non plus )

de plus pour ma barre menu (horizontale je voudrais lorque je la survol créer un effet comme sur ce site ( a gauche en survolant le menu) :

http://www.institut-lescinqsens.com/

j'espère que quelqu' un aura la possibilité de m'aider !

bonne journée à tous
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageaide pour design site internet , Posté le: 25-05-2009 9:50

Un avis purement personnel, commence par plus simple Sad

Je te dirais flash pour l'outil pour la page d'accueil. Et pour le menu à gauche fouille dans le javascript je pense, pour les petites fleurs en haut c'est en javascript Smile
Et pour le survol du lien c'est du css, la propriété hover (tu met une image de fond quand tu passe dessus.)
Je te laisse te renseigner sur comment marche hover Smile

Bon courage !
tchatcheur01
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere , Posté le: 25-05-2009 11:22

merci de ta reponse je vais fouiller un peu !
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageaide pour design site internet , Posté le: 26-05-2009 8:57

Reviens vers nous si tu as des problèmes !
On trouvera bien une solution ! Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:aide pour design site internet    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales