créer un site


Problème bizarre google

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Problème bizarre google    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 03-06-2009 9:54

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème assez bizarre... Alors je viens vous voir si jamais vous me donnez une idée, piste.
Je m'explique.
ça concerne un site que je développe : http://www.delisle.fr/ [http://www.delisle.fr/]

Voilà mon problème : il est inexistant sur google...

Sur yahoo il éxiste pas de soucis.

Le plus bizarre, c'est qu'avec les outils google il est sensé être le premier sur "lustre art deco"...
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 03-06-2009 20:35

cela m'a l'air tout a fait correct

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.delisle.fr&meta=
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 04-06-2009 8:49

Bonjour,

Voilà ce que ça donne :
[http://www.imagup.com/imgs/1244101675.html]

Tu vois (je te tutoie ça te dérange ou pas ?), mais exécute la requête lustre art deco sur google et il n'est pas premier...

Tout à fait correct, tu entendais quoi par là ? ^^[/img]
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 04-06-2009 8:53

il ne faut pas confondre, référencement (présence du site et indexation), et positionnement (bonne place sur les requetes

pour le referencement, ca se travaille, ca prend beaucoup de temps
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 04-06-2009 9:16

Je suis d'accord Smile
Mais là cette image est tirée du webmaster tools de google, la ligne lustre art déco montre qu'il devrait être en première position...
Le référencement à été travaillé car sur yahoo ce site ressort bien, msn aussi (surtout msn d'ailleur =))
Mais google... Nada Sad
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 04-06-2009 9:17

ce qui est vrai un jour, ne l'est plus forcément le lendemain...
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 04-06-2009 10:23

Hum...
Tu es philosophique !! Very Happy
Le rapport est d'aujourd'hui. Il se peut qu'il ne soit plus à jour ? Ou un autre problème ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 04-06-2009 10:55

les rapports GWT sont du mois précédent, il y a toujours un décalage, il est possible que la meilleure position est été premier mais cela n'a durée peut etre que 24h, il y a parfois des incohérence (dans un sens ou l'autre) régulièrement dans les serps
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 05-06-2009 8:35

Tu as peut être raison, mais passer de la première position à loin derrière c'est bizarre quand même...
Mais je vais continuer le référencement et je verrais si il ressort cette fois ci.
Par contre tu sais, ou moyen de voir, quand son remis à jour ces stats ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 05-06-2009 8:47

GWT de mémoire, c'est en début de chaque mois, je ne sais pas quand exactement, je ne suis pas tellement accroché à cette admin Very Happy
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 08-06-2009 8:32

Merci encore !

En fait j'ai trouvé un petit truc, j'utilisais tous les types de classement. J'avais aussi les classements images ! Very Happy

Et effectivement en classement image le site ressort bien ! Cool

Donc faut que je travail encore le référencement !
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProblème bizarre google , Posté le: 09-06-2009 10:20

J'ai une autre question Wink

Je référence des sites en français/anglais. Et généralement je fais une partie française et une partie anglaise.

Mais j'ai un site avec une page d'accueil (page de choix de langue). Je voudrais rajouter un texte pour les deux langues pour faire du contenu et optimiser le référencement.

Ma question : quelle est l'effet sur le référencement de mettre du texte français/anglais sur une même page ? Est ce que ça a un effet négatif sur le référencement ? Ou si on met un attribut dans la balise spécifiant la langue ça aide le référencement ?

Merki Very Happy

Je sais pas si j'ai été clair... Rolling Eyes
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Problème bizarre google    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales