créer un site


Nom de domaine gratuit quand hébergement gratuit ???

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Nom de domaine gratuit quand hébergement gratuit ???    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAUR808
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNom de domaine gratuit quand hébergement gratuit ??? , Posté le: 17-01-2009 17:54

Bonjour,
Etant néophyte, je pense quand même avoir compris que pour un hébergement gratuit on a bien sûr le nom de domaine gratuit, n'est-ce pas ???
Merci de vos réponses.
Cordialement.
MAUR
mabro
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehonnêtement , Posté le: 12-03-2009 17:20

Il vaut mieux parfois passer par des bureaux d'enregistrements qui joue la carte du service et de la qualité plutôt que d'attendre du gratuit partout.... j'étais chez Lycos... j'ai compris ma douleur... maintenant je suis chez www.hebergeur.net et on sait qu'il y a quelqu'un pour accompagner ou au moins ne pas tomber sur des boîtes vocales Rolling Eyes j'ai un espace pour héberger mais deux sites et j'ai eu un nom d'offert l'autre je l'ai transféré...
Je ne vois pas comment une entreprise peut offrir un nom de domaine gratuit en plus d'un espace d'hébergement gratuit? sur quoi ils font leur chiffre ? sur la pub sur ton site après ? faut pas s'étonner que quand ça ferme ou plante personne pour t'aider... le service a un prix ça me paraît évident
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageNom de domaine gratuit quand hébergement gratuit ??? , Posté le: 31-07-2009 12:07

généralement les hébergeurs gratuits vous donnent un nom de domaine qui est attaché à leur propre nom de domaine ex : mysite.domain.com

mais il y a des hébergeurs qui peuvent vous donner des noms de domain gratuit qui sont plus courts ex : .co.nr

il faut juste chercher Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Nom de domaine gratuit quand hébergement gratuit ???    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales