créer un site


Toujours pas référencé???

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Toujours pas référencé???    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono.13.1
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageToujours pas référencé??? , Posté le: 22-06-2007 10:34

Sad Bonjour à tous! Sad

J'ai mis en ligne mon site il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas été référencé. Comment ça se fait? Comment doit je faire pour qu'on puisse trouver mon site à partir de la recherche et qu'on ne soit pas obligé de taper directement l'url dans le barre d'adresse?

Merci de votre aide Very Happy
camille59236
html mioche
html mioche
MessageToujours pas référencé??? , Posté le: 22-06-2007 17:02

bon je suis pas un pro dans ce domain(pour l'instant Wink) a tu mis les balise meta sinon mes les apres tu peut ajouter ton site toi meme dans google il y a une partie pour l'ajouter desoler je ne c'est plus le lien essaye deja ca Wink
nono.13.1
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageToujours pas référencé??? , Posté le: 27-06-2007 14:15

Very Happy Merci pour ton aide

Mais j'ai mis les balises méta, je me suis même inscrite sur google et rien n'y fait, je lui ai même dit de venir vérifier mon site tous les 7 septs jours!!!

Aidez moi svp Crying or Very sad y a qqch qui va pas Crying or Very sad
brad
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageToujours pas référencé??? , Posté le: 18-07-2007 14:35

nono.13.1 a écrit:
Very Happy Merci pour ton aide

Mais j'ai mis les balises méta, je me suis même inscrite sur google et rien n'y fait, je lui ai même dit de venir vérifier mon site tous les 7 septs jours!!!

Aidez moi svp Crying or Very sad y a qqch qui va pas Crying or Very sad


Je suppose que tu parle de la balise Revisit After? Dans ce cas, attends toi à une déconvenue, parce que Google va pas venir vérifier ton site tous les septs jours...
mahdivitche
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageToujours pas référencé??? , Posté le: 27-10-2008 13:01

bonjour

pour les balise meta ( description et keybo ) ni plus utile dans référencement

pour que votre site réferencer il doit :

1er : optimiser le code de votre site ( chaque page à un titre déferrent + des h1,h2.....)

2éme : inscrire votre site dans les annuaires avec des description défferent et dans le titre avec les mot clé comme ça au mois t'auras dans les 1er pages des moteur de recherche
steric
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageToujours pas référencé??? , Posté le: 10-12-2008 10:30

Si c'est ton problème n'est pas encore résolue, vérifie que ton fichier robot.txt présent dans la racine du site, permet a tout les robots des moteur de recherche d'indexer ton site ! notamment celui de google ! Wink

Le fichier robots.txt ne doit contenir aucune ligne vide !

Voici des exemples de fichier robots.txt :

* Exclusion de toutes les pages :

User-Agent: *
Disallow: /

* Exclusion d'aucune page (équivalent à l'absence de fichier robots.txt, toutes les pages sont visitées) :

User-Agent: *
Disallow:

* Autorisation d'un seul robot :

User-Agent: nomDuRobot
Disallow :
User-Agent: *
Disallow: /

* Exclusion d'un robot :

User-Agent: NomDuRobot
Disallow: /
User-Agent: *
Disallow:

* Exclusion d'une page :

User-Agent: *
Disallow: /repertoire/chemin/page.html

* Exclusion de plusieurs page :

User-Agent: *
Disallow: /repertoire/chemin/page.html
Disallow: /repertoire/chemin/page2.html
Disallow: /repertoire/chemin/page3.html

* Exclusion de toutes les pages d'un répertoire et ses sous-dossiers :

User-Agent: *
Disallow: /repertoire/

Bon courage ! Wink
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageToujours pas référencé??? , Posté le: 31-07-2009 12:42

D'abord il te faut plus d'une semaine pour être listé dans les moteurs de recherche. car leurs rebots font bien du ton avant de mettre à jour leurs indexes.

Entre temps il te faut construire des liens qui pointent vers ton site à partir d'autres sites. c'est comme ça que ça ce passe.

Le rebot trouve ton lien sur des sites extérieurs et comme ça il t'ajoute dans la liste des sites à intégrer et après des vérifications internes à chaque moteur ils te mettent dans leur index pour apparaitre dans les résultats des recherche du moteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Toujours pas référencé???    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales