créer un site


Google Adsense

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Google Adsense    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 14-09-2004 12:47

Depuis le début de l'année (fin année 2003 pour etre précis) sur les sites que j'édite (liste tout en bas de cette page en rouge) je fais apparaitre les publicités du programme google adsense.

Après avoir motivé Sibelius (star française du XHTML Cool ) à faire de même, il vient de se lancer et à publier un petit billet sur son
blog

je cite:
Citation:
Dernière régie publicitaire à la mode, Google Adsense [fr] (vous savez, les fameuses "Annonces Goooooogle" Wink) suscite beaucoup d'enthousiasme chez les webmasters... car on pourrait presque parler de régie intelligente.

Le principe est simple : vous faites une recherche quelconque sur Google . Sur votre droite s'affichent, en vert, des liens sponsorisés.
Traduction : des annonceurs (sociétés, agences, etc.) ont payé pour être affichés et cliqués lorsque l'on tape le mot clé précis que vous avez recherché.
Naturellement, plus l'annonceur paye chèr son mot-clé plus il a des chances de s'afficher en premier dans la liste.
C'est la régie Google Adwords.

Google Adsense, c'est là où ça devient intéressant pour les webmasters : en s'affiliant à la régie, ces annonceurs sponsorisés s'afficheront sur votre site web !

L'avantage est que les annonceurs, comme sur Google, vont s'afficher en fonction des mots-clés contenus au sein de chacune de vos pages web et que ce sont eux qui payent leur emplacement... bien sûr Google s'en met une partie dans la poche.


C'est donc un programme de rémunération au clic, pour les détails sur les formats publicitaires, lire : http://www.salemioche.net/pub.php

Quand vous lisez une accroche et qu'il y a ecrit 'Annonces Google' pas loin, vous savez donc :
1- qu'il s'agit d'une pub
2- qu'en cliquant dessus vous aidez le webmaster
3- qu'il ne faut pas non plus cliquer comme un fou dessus sinon cela peut lui porter préjudice

Pour conclure: pensez à lire ces annonces de temps en temps, elles sont ciblées donc risquent fortement de vous interesser et n'hésitez pas à cliquer dessus dans ce cas la Wink

- si vous afficher cette régie n'hesitez pas à donner votre retour d'expérience

- le lien pour inscrire votre site : https://www.google.com/adsense/?hl=fr
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 14-09-2004 15:29

Oui, ça commence doucement, mais j'avoue que ce genre de régie "non agressive" et très ciblée me plaît bien. Jusqu'à présent, j'ai toujours refusé ce genre de choses, mais celle ci est un peu plus "humaine" Wink
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageRe: Google Adsense , Posté le: 15-11-2004 15:36

salemioche a écrit:
3- qu'il ne faut pas non plus cliquer comme un fou dessus sinon cela peut lui porter préjudice
Donc pour embêter quelqu'un il faut cliquer souvent... Et n'avoir que ça à faire ! Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 29-11-2004 12:36

Dans la config d'Adsense ils demandent : "URL de l'annonce de substitution ou couleur "Ca signifie quoi exactement ?
Merci pour les infos !
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 29-11-2004 12:38

Je crois que je viens de piger. En fait c'est le fait de remplacer la pub par un élément si Google n'est pas en mesure de proposer quelque chose ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 29-11-2004 13:06

gagné Very Happy
kervancioglu
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 05-07-2007 18:11

bonjour,
je vien de créer un site Google Adsens...cependant il a un nom un peu bizare..jvoulé savoir si jpouvé changer son nom ??

merci d'avance

(j'attend votre réponse avec impatience)...
kervancioglu
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 07-07-2007 16:37

????
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 25-01-2008 17:41

lol tacarement créé un site google adsense , bien !

je ne comprend rien au probleme explique mieu stp
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageGoogle Adsense , Posté le: 04-08-2009 10:16

j'ai pas bien compris comment tu a créé un site adsence ???
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Google Adsense    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales