créer un site


salaire

Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:salaire    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragonblood
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesalaire , Posté le: 02-09-2009 4:45

Salut

je postule a un CDI. L'employeur propose 1500 €/mois sachant que j'ai une licence d'infographie mais que j'ai peu d'expérience. Vous en pensez quoi ?
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesalaire , Posté le: 02-09-2009 8:35

je crois que c'est malheureusement la norme pour un débutant...

a quel endroit es tu ?

si tu n'as rien d'autres, autant en profiter, il y a la periode d'essai qui te permettra de changer facielement si tu trouves quelques choses tout de suite. sinon après 1 an, on est beaucoup plus facilement 'monétisable' avec une première expérience réussie Very Happy
dragonblood
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesalaire , Posté le: 02-09-2009 9:35

je suis à la réunion. TU entend quoi par monétisable ? Ca peut monter jusqu'a combien environ avec une bonne expérience ??
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesalaire , Posté le: 02-09-2009 9:59

monétisable : plus facile de bien payé quelqu'un qui a de l'expérience et des projets a montrer, on sait plus ce que l'on peut en attendre ensuite. de plus, au dela de la technique il y a les méthodes de travail en équipe, gestion de projet etc... ca ne s'apprends pas tant que ca, surtout ca se pratique, et quand on débute, forcément, ceux avec qui tu vas bosser passeront/perdront du temps sur ce volet

je ne connais pas les salaires exact, surtout a la reunion

le plus dure c'est le premiere expérience...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:salaire    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales