créer un site


Créer un formulaire

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Créer un formulaire    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badabugs
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer un formulaire , Posté le: 19-01-2010 18:00

Bonjour à tous,

déjà, j'espere etre dans la bonne section Wink

Je souhaite faire un formulaire composé de 6 champs (en gros) et que le resultat apparaissent sous forme de liste. avec des filtres pour pouvoir au besoin retrouver des données facilement.

Le probleme c'est que je suis une quiche en programmation ...

j'ai déjà trouver comment faire le formulaire, ce qui me pose le probleme , c'est l'affichage des resultats... Donc je me permets de vous demander de l'aide !!

D'avance merci pour votre aide.

++
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCréer un formulaire , Posté le: 19-01-2010 18:08

j'imagine qu'il faut stocker les résultats donc une base de données, donc un peu de php et de mysql

je crois que t'iras plus vite a faire une demande de presta sur les sites de freelance, pour $50 tu auras un developpeur offshore qui fera tout ce que tu veux, et un exemple de code pour avancer ensuite
badabugs
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer un formulaire , Posté le: 19-01-2010 18:28

Je pensais que ce serait plus simple que ça ... Confused

merci quand meme.

@ bientot
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCréer un formulaire , Posté le: 09-03-2010 18:55

Bien que la solution proposée permette d'obtenir un résultat certain, et que je pourrais me proposer de développer le formulaire + la page de présentation des résultats pour 30€, voici une autre solution gratuite :
A l'adresse ci-dessous tu peux trouver des exemples de scripts PHP qui traitent des données de formulaire.
Il suffit que tu réussisse à adapter cet exemple et tu aura le résultat souhaité.
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à te rendre dans la rubrique "PHP" du forum.

Exemples de scripts PHP : http://www.salemioche.net/php.php [http://www.salemioche.net/php.php]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Créer un formulaire    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales