créer un site


Mon site web

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Mon site web    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gm-prod
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMon site web , Posté le: 01-03-2010 15:13

Salut à tous,

Je viens de réaliser mon site web, qu'en pensez-vous?

Je l'ai réalisé avec l'outil click n surf, assez simple et rapide. Par contre, je n'ai pas réussi à intégrer mon logo et ma bannière...

Si quelqu'un à quelques petites astuces pour moi..

Merciii

site www.gm-prod.com
angeluxxx
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMon site web , Posté le: 07-03-2010 19:57

bonsoir,

Ben pour ton logo: si tu l'a créer avec photoshop, illustrator et ect. tu l'enregistre tout d'abbord sur format .jpg, .png, ou .gif apres tu vas dans dreamweaver et la tu crée un <div id="logo"></div> et tu met dans ton css:
#logo {
height:...;(tu met la taille de ton banner en px)
widith:...;(tu met la largeur de ton banner en px)
margin: 20px 10px; ( en changent les chifres tu vera décalé ton banner a toi de changer jusque kan tu obtien la place ou tu veux que ton banner ce place)
float:left;
}

Et pour ton banner je te conseil de le faire en Adobe flash cs4 apres l'avoir fini il te suffit juste de faire un <div id="banner"></div> dans ta page html et tu place denouvo un
#banner {
height:...;(tu met la taille de ton logo en px)
widith:...;(tu met la largeur de ton logo en px)
margin: 20px 10px; ( en changent les chifres tu vera décalé ton logo a toi de changer jusque kan tu obtien la place ou tu veux que ton logo ce place)
float:left;
}
dans ton css

Et voila le travail Very Happy
mais si tu as quelque question tu peux toujours m'en poser parceque si tu t'y conai pas en codage ou au programme que je t'ai proposé ce cera du chinois pour toi donc n'hésite pas a me poser des question.
[/b]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Mon site web    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales