créer un site


donner moi votre avis sans aucune gène svp

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:donner moi votre avis sans aucune gène svp    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flavien
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedonner moi votre avis sans aucune gène svp , Posté le: 05-04-2010 16:35

Voila je viens de finir ce site de vente en ligne mais bon j'ai besoin de votre avis car je le trouve un peu lours et sans vie mais comment apporter de la vie
http://www.thaihand.kingeshop.com/
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagedonner moi votre avis sans aucune gène svp , Posté le: 06-04-2010 22:57

Bonjour,

Je ne trouve pas que le site soit lourd comme tu dis.
En revanche si je peux proposer quelques améliorations qui ne relèvent que de mon point de vue personnel. La police d'écriture utilisée n'est pas terrible pour un texte informatique, la lecture n'est pas aussi facile qu'avec une police plus courante.
Le site est composé de trois menus, un à gauche, en haut et un en bas. Il serait intéressant d'en enlever au moins un en agençant les liens différemment, par exemple remplacer "Panier" par "Le catalogue", enlever le menu de gaucher, et remettre le lien "Panier" tout à droite. Ce lien ayant pour habitude d'être plus détaché du reste du menu.
Sinon, bien au contraire, le site est plutôt sobre, le design est épuré, aucune pub encombrante. C'est très bien.

Ah, si encore un petit détail, concernant le numéro de téléphone, j'aurais tendance à mettre l'indicatif entre parenthèses. sans quoi certaines personnes pourraient taper +3306 ... au lieu de +336 ...

Sinon ce sera tout.
En te souhaitant une bonne continuation.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:donner moi votre avis sans aucune gène svp    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales