créer un site


Probleme sur la creation d'un site internet

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Probleme sur la creation d'un site internet    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tora_shiro
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbleme sur la creation d'un site internet , Posté le: 18-04-2010 17:10

Bonjour
Je viens vous voir car nous sommes un peut pommer dans la création de notre site internet moi et mon amie. :p

Nous avons acheter un squelette sur internet et a nous de faire le reste,comme ca remonte a longtemps c'est cours nous nous retrouvons pommé dans les dossiers

Donc je vous demande de l'aide

Je vais être le plus précis possible.

Le kit graphique que nous avons reçu contient :
_ 1 dossier : screenshots
_ 1 dossier site : qui est constitué d'1 fichier image, 1 fichier js et 9 index (ce qui correspond au 9 rubriques du menu a mon avis)
_ 1 fichier source : qui comprend 1 dossier psd (avec toutes mes pages en psd) et 1 dossier flash.

Ma question est la suivante :
Le site que nous avons choisi a une anim flash qui tourne en boucle en haut du site, 1 menu flash et le reste est du html.
Une fois que j'ai mis à jour mes pages psd, que dois-je faire ?

Je vous remercie d'avance
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProbleme sur la creation d'un site internet , Posté le: 19-04-2010 12:00

Une fois que le design est pret il faut le découper pour l'appliquer aux pages html (ou php) à l'aide d'une feuille de style (CSS).

Les animations flash s'insèrent dans le code source de la page.
Webovore
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbleme sur la creation d'un site internet , Posté le: 05-07-2010 17:46

Hello,

Le kit grafique vous l'integrez dans quoi? Joomla? wordpress? ou un truc du genre?

Si vous n'avez pas d'interface de mise à jour préfabriquée ca va etre compliqué...


Dernière édition par Webovore le 25-10-2010 16:36; édité 1 fois
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageProbleme sur la creation d'un site internet , Posté le: 06-07-2010 8:34

Bonjour,

Ce doit être un kit graphique html, qui ne sera intégré nulle part, donc pas de mise à jour compliquée Smile . Je pense qu'il est déjà découpé puisque les pages sont déjà faites.

Le dossier "site" contient tous les fichiers de votre site.
Les fichiers psd ne sont pas utilisés par le site, ils sont en fait, les "moules" de tous les éléments de votre page internet.

Exemple : J'ouvre un fichier psd, je le modifie pour qu'il ressemble à ce que j'attends et j'enregistre le résultat en jpg ou png pour pouvoir l'utiliser sur mon site.

Dans le dossier "images" du dossier "site", il doit y avoir plusieurs images qui sont utilisées dans votre site (par ex. "bg.jpg" ou autre). Pour la modifier, il faut donc d'abord modifier le fichier psd qui contient le modèle de cette image et enregistrer cette image à la place de celle se trouvant dans le dossier images.

Pour modifier l'animation flash, il va falloir le fichier en .fla qui doit se trouver dans le dossier "flash" du dossier "source".
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Probleme sur la creation d'un site internet    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales