créer un site


Limiter en pages ??

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Limiter en pages ??    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sark
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLimiter en pages ?? , Posté le: 24-08-2007 9:59

bonjour,

je recherche un bon hébergeur pour mon site dédié aux cours et aux soins infirmiers.
je voudrais savoir si les hébergeur limite le nombre de pages, et qu'entend-il par page ? est-ce des fichiers ?
car le site que j'ai crée comporte environ 200 fichiers !!!! (et oui, les cours et les soins sont nombreux !)
doit-on choisir l'hebergeur en fonction de la taille de son site ?

vers quoi me diriger ???

Merci de vos réponses !
selbaid
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageLimiter en pages ?? , Posté le: 24-08-2007 17:51

Tout dépent de tes moyens et de tes attentes en terme de langages autorisés, de bases de données...
Je n'ai encore jamais vu un hébergeur limiter le nombre de fichiers, par contre, certaines formules comportent une limite de poids total (1Go, 20Mo...), donc si tu as 200 fichiers, même légers, le site doit être plutôt imposant.
Fais attention aussi si tu as de gros fichiers : certaines formules ont une limite de poids par fichier (5Mo pour la formule gratuite d'OVH).

Ensuite, pour le choix de l"hébergeur et de la formule, je ne saurais t'aiguiller. Mais je te déconseille, si tu veux héberger ton site gratuitement, d'utiliser ton fournisseur d'accès internet, parce qu'une fois le contrat résilié et ton compte supprimé, le site y passe aussi!
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageLimiter en pages ?? , Posté le: 04-08-2009 11:41

Les hébergeur posent des limites sur le volume global de ton site. car ils te donne un espace disque limité.
Pour la taille du fichier, il faut être vigilant d'une part il y a des limites pour ça ensuite les grands fichiers demande un temps fou de téléchargement.
createurweb
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageLimiter en pages ?? , Posté le: 28-04-2010 17:16

Aujourd'hui en 2010, on a du 25 Go pour moins de 30 euros par an, nom de domaine et messagerie compris.
Dans les années à venir, l'espace disque coutera de moins en moins cher Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Limiter en pages ??    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales