créer un site


1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous?    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc Harnist
frontpage mioche
frontpage mioche
Message1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous? , Posté le: 16-03-2010 9:44

Bonjour à tous,

Je cherche un bon hébergeur pour mes clients: création de site avec domaine propre et référencement de qualité.

Je trouve 1&1 très pratique et abordable.

Cependant, on m'a dit que 1&1 était allemand et que celà a créé des soucis au niveau des statistiques (comptage des visiteurs).

Si vous êtes professionnel et que vous utilisez 1&1 depuis longtemps (plusieurs années si possible), merci de me donner votre avis avant de le conseiller à mes clients.
createurweb
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous? , Posté le: 28-04-2010 17:09

Avez-vous pensé à OVH ?
Marc Harnist
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageOVH , Posté le: 29-04-2010 6:08

J'utilise OVH pour les noms de domaines, mais je n'ai pas encore acheté d'hebergement chez eux.
J'achète les hebergements chez Mavenhosting et je fais une redirection.

Mais il y a parfois des bugs, et je voudrais trouver l'hebergeur et le nom de domaine chez le même fournisseur avec le meilleur rapport qualité-prix.

Mavenhosting est très bien mais j'espère trouver un peu moins cher pour de petits sites: vitrine ou même CV...
createurweb
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous? , Posté le: 29-04-2010 6:18

Chez OVH, il y a une offre Perso pour 2,38 euros TTC par mois, nom de domaine et messagerie compris. C'est quand même moins cher que Mavenhosting, non ?

Sinon, j'ai entendu parlé de 000webhost.com qui est gratuit. On ne peut pas trouver moins cher Very Happy
Mais je recommanderai quand même OVH (ou 1and1) au niveau rapport qualité/prix.
salemioche
salemioche
salemioche
Message1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous? , Posté le: 29-04-2010 7:18

OVH en mutualisé, il faut pas les avoir essayé longtemps pour savoir que c'est vraiment pas bon. le métier d'ovh, c'est le dédié...

ca fait 10ans que je pratique, teste, essaye... depuis 3ans, j'utilise les services de azura network, cf : hebergement mutualisé
Marc Harnist
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageHebergeur pro , Posté le: 29-04-2010 7:27

Ok je vais tester hebergeur pro. Espérons que leurs services fonctionnent mieux que leur page contact.

J'aurai aimé savoir s'ils sont français et si ça joue sur le référencement d'un site web français.
Walkomedia
html mioche
html mioche
Message1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous? , Posté le: 29-04-2010 7:47

Sans conteste, Mavenhosting est l'un des hébergeurs les plus performants et sérieux que j'ai pu rencontrer jusque là !

Les prix sont vraiment attractifs et le service technique répond dans l'heure !
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRe: Hebergeur pro , Posté le: 29-04-2010 8:12

Marc Harnist a écrit:
Ok je vais tester hebergeur pro. Espérons que leurs services fonctionnent mieux que leur page contact.

J'aurai aimé savoir s'ils sont français et si ça joue sur le référencement d'un site web français.


oui c'est en France. fonctionnement garanti Smile d'ailleurs si vous pouvez lire ces lignes... Smile
Marc Harnist
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMavenhosting , Posté le: 29-04-2010 12:03

Walkomedia a écrit:
Sans conteste, Mavenhosting est l'un des hébergeurs les plus performants et sérieux que j'ai pu rencontrer jusque là !

Les prix sont vraiment attractifs et le service technique répond dans l'heure !


Tout à fait d'accord!

J'ai acheté un hebergement et un nom de domaine chez Maven pour un client récemment, et une panne de serveur a été réparée rapidemment.

Ils sont très réactifs.

Je cherchais simplement un tarifs plus bas pour mes clients frileux qui veulent tester Internet sans trop investir au départ.

Cependant, pour revenir un peu à la question de départ de cette discussion: je voulais savoir si un hebergement en France joue sur le référencement car on m'a dit que 1&1 était allemand et que c'était mauvais pour le référencement. Cela me parait peut crédible. Qu'en pensez-vous?
morin
frontpage mioche
frontpage mioche
Message1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous? , Posté le: 18-06-2010 16:20

moi jpeu vous conceiller Keosite.com. c'est le système le plus simple que j'ai utiliser et le graphisme est cool. de plus il propose un pac référencement pour bien être vu
aller l'essayer c'est gratuit , leur système est vraiment sympa
Marc Harnist
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMavenhosting baisse , Posté le: 12-12-2010 21:39

Sad Pour info, la côte de Mavenhosting a sérieusement baissé. Si Mavenhosting était plébiscité par la majorité des webmasters il y a un an, une déception générale gronde depuis quelques mois:
http://www.guide-hebergeur.fr/avis/MavenHosting/ [http://www.guide-hebergeur.fr/avis/MavenHosting/]

Très réactifs en cas de panne, ils prennent à présent plusieurs jours pour vous répondre. Espérons qu'ils vont rapidement changer leur fusil d'épaule.

Enfin, depuis quelques semaine un léger mieux?
caro49000
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation site 1&1 , Posté le: 01-02-2011 16:33

Bonjour,

Je suis novice en création de site web mais pour le coup je me suis aidé de 1&1 et je vous laisse voir mon site !!

www.atoll-angers.com

Cela c'est fait très rapidement je conseille cet hébergeur !!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:1&1 professionnel? Qu'en pensez-vous?    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales