créer un site


Envie d'un site ?

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Envie d'un site ?    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tabouet
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEnvie d'un site ? , Posté le: 14-05-2010 16:47

Bonjour,

Je suis un auto-entrepreneur qui vous propose de créer un site à votre mesure en vous guidant dans vos premiers pas d'administrateur de site.

Quelques offres sont disponibles là :
http://boitasite.com/index.php/creation-de-sites.html

N'hésitez pas à me contacter, les devis sont gratuits et je m'adapte à tous les budgets.

A bientot,
Alexis
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageEnvie d'un site ? , Posté le: 26-05-2010 13:10

Je ne veux pas être vilain, mais je trouve les tarifs un peu exorbitants ...
Bien entendu, il y a des variations énormes parmi les différents prestataires mais quand même ...

Il me semble que vôtre système de "packs" est un peu cher pour le produit qui est offert.

Pour un pack "start", on n'a même pas le droit d'avoir un formulaire de contact sur une page du site ? Pour plus de 500 €, on bénéficie de seulement 3 pages de contenu ???

De plus, il me semble que ces sites sont en cms, ce qui devrait normalement alléger le budget puisque le codage et le design sont déjà faits à l'avance.

Sur quelle base avez vous réalisé vos tarifs ?

Après, c'est uniquement mon avis, mais vous devriez revoir quand même ce point ... si vos clients s'en contentent, alors ne changez pas ^^'

Bonne chance pour la suite et désolé d'avoir été un peu cruel Embarassed
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Envie d'un site ?    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales