créer un site


cherche partenaire développeur site de téléchargement

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:cherche partenaire développeur site de téléchargement    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tugudul
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecherche partenaire développeur site de téléchargement , Posté le: 04-10-2007 9:40

Bonjour,
nous sommes une regroupement de designers objets (donc pas riches), et nous souhaitons monter un site de téléchargement de ebooks payant. Comme on n'y connait pas grand chose, d'apres les discussions sur forum soit il faut prendre un systeme CMS soit PHP-BDD avec Nip paypal. A ce jour, on cherche quelque chose de simple, rapide, efficace et stable. Si le projet est rentable, on integre la personne qui nous aura aidé au groupe (et donc payé) pour améliorer le projet.
webs
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation site internet ebook , Posté le: 24-06-2010 12:26

Bonjour,
Je suis étudiant et je vois bien quel genre de site vous voulez créer. Je peux vous aider à sa création. Il serait simple d'utilisation et à mettre à jour.
Contactez moi: webmaster@martinmusique.fr
Cordialement
Walkomedia
html mioche
html mioche
Messagecherche partenaire développeur site de téléchargement , Posté le: 24-06-2010 13:04

Bonjour,

Une plateforme commerciale d'ebooks est toujours une bonne opportunité.
Je peux vous apporter mon aide pour la réalisation de cette plateforme, qui sera la plus efficace portée par un cms e-commerce ou cms simple avec greffon e-commerce.

Si vous aviez de plus amples informations, nous pourrions voir ce projet plus en détail.

Bonne journée à vous !
Schwarzer Stern
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecherche partenaire développeur site de téléchargement , Posté le: 27-06-2010 20:06

Il n'est jamais trop tard pour proposer son aide Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:cherche partenaire développeur site de téléchargement    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales