créer un site


demande d'aide urgente pour la création d'un site

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:demande d'aide urgente pour la création d'un site    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karopik
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedemande d'aide urgente pour la création d'un site , Posté le: 24-06-2010 20:51

hello,
je suis à la recherche d'une collaboration avec un weabmaster,
je suis infographiste, et n'ai pas super le temps d'apprendre HTML et autre..
formulaire de contact à écrire en HTML + référencement,
merci pour votre aide et vos tarifs,
cordialement,
caroline
Walkomedia
html mioche
html mioche
Messagedemande d'aide urgente pour la création d'un site , Posté le: 24-06-2010 21:21

Bonjour,

Je maitrise le html et son intégration, ce qui semblerait convenir dans votre cas.
Pour la prestation contenant le formulaire de contact plus le référencement, le tarif sera de 30 € .

Pourriez vous m'envoyer par mail de plus amples informations sur ce que vous recherchez ? Sur le secteur d'activité du site en question ?

Mon adresse mail : contact@walkomedia.com

Nous pourrons voir ensembles ce qui correspondrait le mieux à vos attentes.
Cordialement,

Guy.
karopik
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedemande d'aide urgente pour la création d'un site , Posté le: 25-06-2010 13:48

bonjour,

merci pour votre intérêt, je viens de trouver quelqu'un qui correspond parfaitement à ma recherche,

cordialement,

caroline
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:demande d'aide urgente pour la création d'un site    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales