créer un site


Noms de domaine en .fr

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Noms de domaine en .fr    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adri-69
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNoms de domaine en .fr , Posté le: 21-06-2010 10:42

Bonjour,

Je souhaiterai enregistrer un nom de domaine en .fr pour mon blog mais je ne sais pas quel prestataire choisir.

En cherchant sur google j'ai vu dans les liens sponsos que netissime le faisait à 3,99€ par an en ce moment, qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses Smile
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNoms de domaine en .fr , Posté le: 21-06-2010 10:55

Il est hébergé ou et comment votre blog ?
Adri-69
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNoms de domaine en .fr , Posté le: 25-06-2010 11:32

Je l'ai créé mais je n'ai toujours pas d'hébergement.

Il paraît que c'est mieux de prendre d'abords un nom de domaine puis de séparer mon packs hébergement...

Non qu'est-ce que tu en penses?

Tu as de l'expérience avec certains prestataires?

Merci d'avance pour tes réponses.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNoms de domaine en .fr , Posté le: 25-06-2010 11:55

je préfère séparer registrar et hébergement, si l'hébergement est mauvais, facile d'en changer, si le registrar est pas assez pratique idem. dans un cas comme dans l'autre, le casse tete est plus limité et garantie un minimum le risque de voir son site hors ligne.

pour les registrars FR, si on a pas d'apriori sur free/iliad, il y a bookmyname.com ou l'assez connu gandi.net
aux us, j'utilise dynadot.com ou domainsite.com

pour l'hébergement, il y a un succession en gris et rouge un peu plus haut dans cette page Very Happy
Adri-69
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNoms de domaine en .fr , Posté le: 29-06-2010 8:17

Merci beaucoup pour tous ces conseils en tout cas Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Noms de domaine en .fr    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales