créer un site


RECHERCHE WEB DESIGNER/WEBMASTER POUR CREATION SITE PRO

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:RECHERCHE WEB DESIGNER/WEBMASTER POUR CREATION SITE PRO    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALAIN
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRECHERCHE WEB DESIGNER/WEBMASTER POUR CREATION SITE PRO , Posté le: 07-07-2010 10:29

Bonjour,

Je suis en train de créer mon entreprise où le site internet sera ma principale vitrine, pour cela je recherche un webdesigner/webmaster capable de répondre à mes attentes.

Merci de me contacter via mon mail : unternational@hotmail.com
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageRECHERCHE WEB DESIGNER/WEBMASTER POUR CREATION SITE PRO , Posté le: 07-07-2010 13:30

quel genre de site s'agit-il? Le travail est-il rémunéré?
ALAIN
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRECHERCHE WEB DESIGNER/WEBMASTER POUR CREATION SITE PRO , Posté le: 07-07-2010 13:40

Le travail est bien évidemment rémunéré.

Je vous laisse mon mail : unternational@hotmail.com afin de m'envoyer vos travaux.


Cordialement.

ALAIN MICKAEL
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageRECHERCHE WEB DESIGNER/WEBMASTER POUR CREATION SITE PRO , Posté le: 07-07-2010 17:04

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le mail en double que je vous ai adressé. Je n'ai pas fait le rapprochement directement. Peut être ai je mal compris, vous souhaitez un site vitrine ?

Dans votre mail, j'ai pensé que vous désiriez un site presque communautaire, d'où le montant du devis. Si l'erreur vient de ma part, je vous ferai parvenir un nouveau devis moins conséquent.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Guy Arbus
achoun18
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEn réponse à votre demande , Posté le: 22-08-2010 11:26

Bonjour,

Si vous cherchez de devis de professionnels, je peux vous conseiller, ayant moi même était dans cette situation.
J'ai déposer ma demande sur 123Presta.com, il m'on rappelé quelques minutes après.
J'ai reçu des devis dans la semaine, tres pro, tres varié au niveau des tarifs.
J'ai choisi le webmaster parmi les devis (et vu que c'est 5 devis maximum, j'ai pas été noyé et j'ai vite choisi) mon site s'est fait rapidement.

En espérant vous avoir aidé.
withdesigners
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRECHERCHE WEB DESIGNER/WEBMASTER POUR CREATION SITE PRO , Posté le: 26-10-2010 16:36

Bonjour Alain,

je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un webdesigner, mais vous pouvez vous rendre sur http://www.withdesigners.com [http://www.withdesigners.com]

C'est une plateforme de mise en relation entre porteurs de projets et designers. A ce jour, plus de 150 designers qualifiés dans de nombreux domaines sont inscrits: designer industriel, graphiste, styliste, scénographe... et bien sûr webdesigner.

Vous pouvez poster votre projet en ligne et comparer gratuitement les devis qui vont vous être proposé.

n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question !
matt1000
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation de site vitrine , Posté le: 25-04-2011 15:05

Bonjour

Nous avons des packs étudiés spécialement pour des sites vitrines ou e-commerce.

Nous pouvons vous apporter plus de précisions si vous le souhaitez.

En fonction des éléments en notre possession, nous pouvons monter un site e-commerce en une semaine.

Cordialement
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:RECHERCHE WEB DESIGNER/WEBMASTER POUR CREATION SITE PRO    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales