créer un site


Ajouter des videos à mon site

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Ajouter des videos à mon site    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventouse55
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAjouter des videos à mon site , Posté le: 25-09-2010 20:15

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai cherché partout une réponse à mon problème, sans jamais rien n'avoir trouvé. Les internautes upload leurs vidéos sur mon site. Je récupère ces vidéos dans une base de donnée.

En fait, je sauvegarde les vidéos sur mon ordinateur car je ne veux pas surcharger la base de donnée (ça risquerait de ralentir le téléchargement de vidéo par la suite). J'enregistre donc les caractéristiques (pseudo de l'internaute, nom de la vidéo...) de la vidéo uploadée par l'internaute dans ma base de donnée.

Je parviens donc à récupérer le nom de ma vidéo sur mon site comme ça :
La vidéo est : <?php echo $donnees['video']; ?><br />

--> Comment peut-on envoyer un paramètre variable (l'adresse de la vidéo) à la balise "embed" ?

<embed src="ADRESSE DE LA VIDEO" width=300 height=300</embed>

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider,

Toutes les idées sont les bienvenues.

Salut.
acteurcongolais
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: Ajouter des videos à mon site , Posté le: 16-01-2014 15:05

ventouse55 a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai cherché partout une réponse à mon problème, sans jamais rien n'avoir trouvé. Les internautes upload leurs vidéos sur mon site. Je récupère ces vidéos dans une base de donnée.

En fait, je sauvegarde les vidéos sur mon ordinateur car je ne veux pas surcharger la base de donnée (ça risquerait de ralentir le téléchargement de vidéo par la suite). J'enregistre donc les caractéristiques (pseudo de l'internaute, nom de la vidéo...) de la vidéo uploadée par l'internaute dans ma base de donnée.

Je parviens donc à récupérer le nom de ma vidéo sur mon site comme ça :
La vidéo est : <?php echo $donnees['video']; ?><br />

--> Comment peut-on envoyer un paramètre variable (l'adresse de la vidéo) à la balise "embed" ?

<embed src="ADRESSE DE LA VIDEO" width=300 height=300</embed>

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider,

Toutes les idées sont les bienvenues.

Salut.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Ajouter des videos à mon site    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales