créer un site


création site de jeu

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:création site de jeu    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
proto
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation site de jeu , Posté le: 27-09-2010 0:13

Bonjour,

je me tourne vers vous, car je recherche actuellement une personne qui souhaite développé un site de jeu en ligne par navigateur.
Pour le projet , j'ai beaucoup d'idée, ainsi que pour l'évolution.

Cependant, la programmation de la base de donnée ainsi que l'intégration de balise pour les requêtes me font horriblement défault.

Je recherche donc une personne capable d'effectuer de la programmation, pour réaliser le site web et qui sera sans doute par la suite amené a y intervenir périodiquement pour des mises a jours ou résolution de bug survenu.

Cette personne recevra ce qui de droit pour son travail évidemment dans un budget raisonnable.
Je regarde les tutoriaux sur votre site et ainsi qu'ailleurs mais l'aide d'une tiers personne m'aiderait beaucoup.

je vous remercie de me contacter en privé ou par réponse de ce message pour que mon projet (et peut être le votre) voit le jour début 2011.

merci , à bientôt.
2bwebsite
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDemande d'informations , Posté le: 05-10-2010 20:15

Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quel type de jeu en ligne souhaitez-vous réaliser? Vous pouvez me contacter par email à contact@2B-website.fr

Merci à bientôt
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:création site de jeu    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales