créer un site


Design pour mon site www.toutsenegocie.fr

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Design pour mon site www.toutsenegocie.fr    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biou82
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDesign pour mon site www.toutsenegocie.fr , Posté le: 27-09-2010 16:04

J'ai besoin de votre avis et de votre expertise !

Je viens de lancer mon site de petites annonces gratuites sur www.toutsenegocie.fr

J'aimerais beaucoup obtenir votre avis, tant au niveau du design que de la charte graphique, du côté maniable et pratique etc

A force d'avoir le nez dessus, je ne vois plus rien !

Merci beaucoup ! Very Happy
cndcreation
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDesign pour mon site www.toutsenegocie.fr , Posté le: 27-10-2010 12:09

Bonjour,

Il est pas mal du tout, il ressemble pas mal au boncoin (surtout la premiere page).

Petite question, comment classes tu tes catégorie?

Je suppose que c'est de la plus consultée à la moins consultée, ça peut paraitre pas mal mais c'est un peu destabilisant au début.

Sinon il a l'air sobre mais efficasse.

Bonne journée.
cndcreation
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDesign pour mon site www.toutsenegocie.fr , Posté le: 27-10-2010 12:18

une petite chose, quand tu affiches les résultats d'une recherche, les photos ne sont pas adaptée à la taille de ton cadre image, du coup on ne voit pas bien la photo.

Par exemple, si tu fais une recherche sur midi pyrénées et que tu veux afficher les chats, on en voit pas bien la photo du 1er et 2nde resultat car tu n'adaptes pas la taille de la photo a la taille du cadre.

C'est plutot embétant car du coup les annonces avec photos ne sont pas mises en valeur.

Pour les catégories tu pourrais peut etre le gérer avec des cookies.

Bonne journée.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Design pour mon site www.toutsenegocie.fr    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales