créer un site


BAD HEADER

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:BAD HEADER    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nogir
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 05-11-2010 7:36

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, mes excuses par avance.
J'ai un site chez un hébergeur, Hosteur, il y a plus d'un mois il m'a signalé un changement de serveur. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais depuis les mails émanant du site, donc de chez l'hébergeur vers mes clients sont considérés comme spam. Donc plus de newsletter ni surtout de confirmation de commandes que ne reçoivent ni mes clients ni moi-même.
L'hébergeur me trimballe depuis un mois sans vraiment répondre. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 05-11-2010 7:43

la seule solution est de changer d'hébergeur !!! tu dois avoir une IP pourrie par des années de spam...

la ou j'ai le meilleur résultat c'est avec http://hebergeur.pro
les ips sont relativement préservées

tu peux tester la : http://www.mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?action=blacklist%3a1.1.1.1
nogir
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 05-11-2010 7:59

Salut,
merci pour la réponse rapide, plus vite tu meurs !! Tu m'avais arrangé un coup avec Hosteur il y a quelques années via Pagetronic, ça avait été d'une efficacité redoutable. Là, le gars d'Hosteur me dit que je rencontrerai le même problème chez les autres hébergeurs. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'utilise ce mail sans problème de chez moi, et qu'il est considéré comme spam en partant de chez Hosteur ? J'ai d'autres sites chez OVH, qu'en penses tu ?
Amicalement.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 05-11-2010 8:10

le probleme, ce n'est pas l'adresse email, mais l'adresse IP qui envoie.

tout dépend du volume et de la qualité de ce qui est envoyé

ca peut être une bonne chose aussi d'avoir une configuration de DNS (enregistrement SPF) qui soit bien raccord avec le domaine.

Il est donc aussi préférable d'avoir une adresse IP dédiée pour éviter de la partager avec n'importe qui.

Si tu ne sais pas faire d'admin, regarde la : http://www.nuxit.com/serveur-dedie/business-ready
nogir
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 05-11-2010 15:22

RE,
juste pour dire, le genre de réponse de Hosteur :
"Vous devez contacter Yahoo pour leur demander un déblacklistage. Vous me demandez une raison, je vous la donne. Si vous ne me croyez pas je ne peux rien faire de plus. Vos mails sont blacklistés depuis votre site, vers Yahoo."
Je ne suis pas informaticien mais j'ai quelques neurones, encore. Si mes mails sont bloqués depuis mon site, c'est bien depuis leur serveur avec IP daubée comme tu dis. Encore mieux :
"Le soucis vient du fait que l'ip ou vous vous trouvez est bloquée par yahoo. C'est le problème des plans mutualisés. Vous êtes dépendant des autres utilisateurs du serveur. "
L'IP en question est donc bien la leur ? Donc ils avouent sans le dire que ça vient d'eux, mais il faut que je me démerde !! Merci encore,
salemioche
salemioche
salemioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 05-11-2010 15:32

En meme temps depuis le temps, t'avais le temps de démenager depuis le derniere épisode "délicat" Very Happy
nogir
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 05-11-2010 15:59

Arf, c'est sur, mais suite à ton intervention "musclée", je n'avais plus eu de soucis.
Ce qui m'agace, c'est les "hotlineurs" qui ne sont jamais les mêmes, qu'ils croient toujours parler à un informaticien, que ne l'étant pas, ils savent que je suis à leur merci. Ils ont surement des consignes pour noyer le poisson.
Jusqu'à ce que Laurent Hosteur ferme le ticket d'autorité pour discuter via mail soi disant mais toujours sans réponse ! Si je n'étais pas à Madagascar je me déplacerais pour lui claquer le beignet !! Very Happy
Bref, cela ne résout pas mon problème. Pas de risue de blocage si je change d'hébergeur ?
Amicalement,
nogir
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 10-11-2010 7:55

Salut N,
tu n'as pas encore un petit pouvoir magique ? Ou quelqu'un de compétent à joindre chez Hosteur ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 10-11-2010 8:03

Non, je n'ai plus le mail de contact.
nogir
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBAD HEADER , Posté le: 10-11-2010 9:42

Salut,
merci pour la réponse rapidissime, mille fois plus que Hosteur.voleur !!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:BAD HEADER    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales