créer un site


Créer un site de jeux

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Créer un site de jeux    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmaster55
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer un site de jeux , Posté le: 29-12-2010 19:40

Bonjour à tous.
J'ai pour projet de créer un site internet dans le style de Youpifun pour faire gagner des codes audiotels et toute sorte de cadeaux.

J'aimerai que ce site soit composé essentiellement de tickets de grattage avec des parties gratuites chaque jours. Mais également des jeux évènements pour lesquels les joueurs devront acheter des parties.
J'aimerai que ce site comporte des niveaux VIP, un collector, une coupe des clans, des jeux à mise mais également des jeux avec Jackpot.

Toutefois, je ne sais pas par où débuter. Certe j'ai les idées, mais les compétences me manquent.

C'est pourquoi je fais appel à votre savoir.
Rodriguos
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe , Posté le: 11-10-2011 7:24

En faite tu veux faire un prizee 2, car toutes les idées évoques sont directement prise de ce site, alors conseil, inutile de perdre ton temps, la copie ne sere a riens !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Créer un site de jeux    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales