créer un site


Comment passer d'un blog à un site ?

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Comment passer d'un blog à un site ?    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kabrateo
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment passer d'un blog à un site ? , Posté le: 24-01-2011 23:45

Bonjour à tous,

J'ai récemment créé un blog sur over-blog mais je me retrouve vite limité dans plusieurs domaines. J'envisage donc de passer à un site. Savez-vous s'il est possible de transférer la totalité d'un blog vers un site ? Est-il possible au moins de garder l'adresse de mon ancien blog pour mon nouveau site ?

Merci d'avance de vos réponses.
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageComment passer d'un blog à un site ? , Posté le: 26-01-2011 16:26

bonjour
tu peux garder le nom propre de ton site et acheter un nom de domaine, je pense.
j'ai trouvé ca: http://case.oncle-tom.net/2010/canalblog-importer-migrer-canalblog-wordpress/

sinon créer le site de A à Z. On trouve des webmasters sur le site qui peuvent le faire.
bertrand
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagec'est réalisable , Posté le: 21-03-2011 22:26

bonsoir,
Ce que tu cherches à faire c'est réalisable. As tu un nom de domaine sur ton blog ? veux tu garder ton nom sans le domaine overblog ?
pour transférer le contenu c'est pas compliqué c'est qu'un copier coller à quelque chose près.
Pourquoi ne pas créer un site avec un forum ou blog intégré ?
C'est aussi réalisable, je peux te le faire si tu veux. Veux tu des vidéos, photo, blog, cartes géo ou maps ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Comment passer d'un blog à un site ?    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales